La carrière d’Orelsan n’est plus à prouver. Le Caennais s’apprête à sortir la réédition de son 4ème album, intitulé Civilisation Perdue. Et la deuxième partie de « Montre jamais ça à personne », sur les coulisses de la confection de cet album a dévoilé un feat qui n’a jamais vu le jour. Et qui aurait pourtant fait rêver tous les fans d’Orelsan et Childish Gambino.
Orelsan vit une année 2022 incroyable. De retour après deux ans d’absence avec son 4ème album Civilisation, il a dévoilé les coulisses de la confection de cette opus très attendu dans la saison 2 de « Montre jamais ça à personne« . Un réel succès pour le Caennais qui n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. En effet, le 28 octobre, Orelsan sortira la réédition de son album, intitulé Civilisation Perdue. Mais une autre info importante a marqué l’esprit de certains fans à l’œil vif et avisé. En effet, ils ont remarqué un feat avorté. Sur une page blanche, remplie de notes en tout genre écrites de la main d’Orelsan, on pouvait lire : « 2010, j’ai refusé un feat avec Childish Gambino« .
Cette histoire s’est déroulée en 2010. Orelsan a refusé un feat avec Childish Gambino. Il est revenu sur cette anecdote, aperçue dans la partie 2 de « Montre jamais ça à personne«
En 2010, il sortait, je crois, son premier album. Il m’avait proposé de faire un morceau via la maison de disques, explique Orelsan. Et moi je ne connaissais pas. Je ne connaissais même pas “Community” et je suis dégouté maintenant parce que je suis grave fan de “Community” (rires). Et j’avais écouté, j’avais dit : “Ouais, c’est pas mal”. Mais j’étais entre deux albums, avoue le rappeur. J’étais pas dedans, je me suis dit : “Ouais, vas-y on passe”. Et du coup j’avais dit non à Childish
Orelsan
Dommage, ça aurait été énorme !
More Stories
Europa League Conference : quels sont les résultats des adversaires du LOSC cette semaine ?
Le Havre : Mohammed Bayo est revanchard et pense « avoir payé le prix de ses erreurs », au LOSC
LOSC : Et si cette année était celle de Yusuf Yazici à Lille !