GTA : Eminem voulait tenir le premier rôle d'un film sur Grand Theft Auto - Ninfo

GTA : Eminem voulait tenir le premier rôle d’un film sur Grand Theft Auto

Eminem et Kirk Ewing, professionnel du monde des jeux vidéos, auraient pu collaborer, autour du projet concernant GTA, où Eminem tiendrait le rôle principal. Malheureusement, l’un des producteurs de Rockstar, qui détient les droits de GTA, n’était pas intéressé et le projet est tombé à l’eau.

Dans un entretien, au podcast de la BBC présenté par Bugzy Malone, Grandest Game, Kirk Ewing a expliqué comment il avait voulu qu’Eminem devienne le rôle principal de GTA et comment le projet ne verra pas le jour.

En raison de la relation que j’avais avec Rockstar et que j’avais avec Sam (Houser), je l’ai retrouvé dans sa chambre d’hôtel un soir où je savais qu’il allait rester un moment, et nous sommes restés éveillés tard tous les deux et avons parlé de la possibilité de faire un film.

C’était juste après la sortie de Grand Theft Auto III. Et je pense qu’à ce moment-là, il était encore dans l’esprit de Sam que ça pourrait être quelque chose qu’il aurait envie de faire.

Je me souviens d’avoir reçu un appel vers 4 heures du matin d’un des producteurs de Los Angeles avec une offre pour faire un film, et il a dit : « Kirk, nous avons Eminem pour jouer le rôle principal, et c’est un film réalisé par Tony Scott, cinq millions de dollars de budget, es-tu intéressé ? »

Et j’ai téléphoné à Sam et lui ai dit : « Écoute, tu dois entendre ça. Ils veulent Eminem dans le film Grand Theft Auto et que Tony Scott réalise. Et il a répondu : « Pas intéressé. »

À ce moment-là, ils se sont retirés de toute conversation sur la réalisation d’un film, lorsqu’ils ont compris que la franchise médiatique qu’ils avaient était plus grande que n’importe quel film en cours à l’époque.

Kirk Ewing

Be the first to comment on "GTA : Eminem voulait tenir le premier rôle d’un film sur Grand Theft Auto"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW