google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Amazon Prime : la suite de "Ne montre jamais ça à personne" se concentrera sur la vie d'Orelsan en studio - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Amazon Prime : la suite de « Ne montre jamais ça à personne » se concentrera sur la vie d’Orelsan en studio

Prévue pour le mois d’octobre 2022, la saison 2 de la série « Ne montre jamais ça à personne » a été teasée par Clément Cotentin, réalisateur et frère d’Orelsan. Elle se concentrera sur la vie du rappeur de Caen en studio. « on va encore mieux explorer comment il fait », confie Clément.

La saison 2 de la très réussie série sur la vie d’Orelsan et ses acolytes Ne montre jamais ça à personne arrive bientôt sur Amazon Prime. En effet, Clément Cotentin, le frère du rappeur et réalisateur de la série a déclaré qu’elle était terminée et prête à être diffusée sur la plateforme. Et elle promet de nouvelles infos sur le rappeur de Caen. Si la première saison racontait comment Orelsan était arrivé au sommet, comment il avait franchi les obstacles pour réaliser son rêve et ses difficultés, la seconde sera concentrée sur comment il fait ses productions et ses sons.

La saison 1 et les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel et là c’est pour mieux connaître sa façon de faire, confie Clément Cotentin. Là on va encore mieux explorer comment il fait. Comment il fait et comment il est quand il fait. Je sais même pas si j’ai le droit de dire ça (rires)

Clément Cotentin
ninfo

FREE
VIEW