google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Star Wars : une arme de la première trilogie retrouvée après des années de disparition - Ninfo
23 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Star Wars : une arme de la première trilogie retrouvée après des années de disparition

Le pistolaser de Han Solo bientôt mis en vente

Le pistolaser de Han Solo bientôt mis en vente

L’information est folle mais vraie ! Le pistolaser de Han Solo dans « Un nouvel espoir » a été retrouvé. Il s’agit de l’arme maniée (avec habileté) par Harrison Ford, alias Han Solo dans la saga de George Lucas. Et elle sera bientôt mise aux enchères !

La première trilogie de George Lucas fait encore rêver des centaines de millions de fans à travers le monde. Il faut dire que Star Wars est un véritable puit sans fond, tellement l’univers créé par Lucas est immense. Entre les milliers de planètes, les nombreux peuples et personnages, les combats entre l’Empire et la Rébellion ou encore les armes utilisées, George Lucas et sa créativité ont ému des milliards de personnes. Et justement, l’une des armes emblématiques du film Un nouvel espoir a été retrouvée. Et elle va être mise aux enchères.

500.000$ l’arme

Le prix peut sembler cher, mais le pistolaser de Han Solo, incarné par l’irremplaçable Harrison Ford sera bientôt mise aux enchères pour un demi-million d’euros. Disparue pendant de nombreuses années, elle reste l’unique arme restante. En effet, le sabre laser de Luke Skywalker, le pistolet blaster de Leia Organa sont introuvables.

La maison de ventes Rock Island Auction Company, qui s’occupera de la vente du pistolaser a expliqué que cet exemplaire du pistolet blaster « BlasTech DL-44 » est le seul survivant des trois modèles qui ont été utilisés lors du tournage. Cette rareté pourrait amener les vendeurs à le vendre pour un montant de 500.000$.

ninfo

FREE
VIEW