google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Harry Potter : J.K. Rowling a reçu une menace de mort de la part d'un internaute ! - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Harry Potter : J.K. Rowling a reçu une menace de mort de la part d’un internaute !

J.K Rowling a dévoilé une info capitale © facebook officiel J.K Rowling

La créatrice de la saga Harry Potter a été menacée par un internaute, sur les réseaux sociaux. J.K. Rowling avait pris position sur la tentative d’assassinat de Salman Rushdie, le vendredi 12 août dernier. Une enquête est ouverte, par la police écossaise, pour retrouver cet étudiant.

J.K. Rowling ne cesse de faire parler d’elle. L’auteur de la saga Harry Potter a expliqué avoir été menacée par un étudiant et militant politique basé à Karachi, au Pakistan. L’homme lui a envoyé des messages menaçants, suite à sa prise de position sur la tentative d’assassinat de Salman Rushdie, violemment poignardé une dizaine de fois par un Américain d’origine libanaise, lors d’une conférence aux Etats-Unis, le vendredi 12 août dernier.

J.K. Rowling a fait des captures d’écran du message et l’a diffusé sur ses réseaux sociaux. Le message était assez affligeant : « Ne vous inquiétez pas, vous êtes la prochaine ». L’auteur de porté plainte et les forces de l’ordre britannique ont annoncé l’ouverture d’une enquête. « Nous avons reçu un rapport faisant état d’une menace en ligne et des agents mènent des enquêtes », a révélé un porte-parole de la police écossaise.

ninfo

FREE
VIEW