google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : Seko Fofana évoque la possibilité de signer chez le grand Milan AC, mais reste lucide - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : Seko Fofana évoque la possibilité de signer chez le grand Milan AC, mais reste lucide

Seko Fofana est dans le viseur du grand Milan AC

Seko Fofana est dans le viseur du grand Milan AC

Ce n’est un secret pour personne. Seko Fofana est un joueur majeur du RC Lens et l’Ivoirien est convoité durant ce mercato estival. Si le Milan AC s’intéresse fortement à lui, le milieu de terrain de 27 ans se sent heureux à Lens et ne veut pas précipiter un départ.

Cet été, le mercato Lensois a été très attractif. Entre les départs de certains cadres : Jonathan Clauss, Cheick Doucouré ou encore le retour de prêt de Kalimuendo à Paris, et les arrivées : Openda, Buksa, Brice Samba et Poreba, les recruteurs ont bien travaillé. Mais un autre joueur majeur de Lens pourrait encore faire ses valises. Il s’agit de Seko Fofana. A 27 ans, le milieu de terrain ivoirien mériterait de jouer pour un grand club européen, pour montrer toutes ses qualités sur la scène européenne. Surtout que Lens ne joue pas de coupe d’Europe. Néanmoins, Seko Fofana se sent bien dans les Hauts-de-France et ne se voit pas forcément changer d’air cet été.

Malgré tout, de beaux clubs s’intéressent à Fofana. Si certains clubs anglais s’étaient approchés des dirigeants lensois, Lyon et Marseille avaient aussi tenté des approches, il semblerait que le Milan AC soit concerné par la signature du joueur. Seko Fofana connait bien le championnat Italien, pour avoir joué 4 ans à l’Udinese et cela plait aux patrons italiens.

Fofana est bien à Lens

Mais l’Ivoirien se sent bien à Lens. Il n’envisage pas un départ cet été, même si dans le football, si une offre satisfaisante arrive sur le bureau des dirigeants, tout va très vite.

« Si j’aimerais jouer pour Milan ? Mon ami Mike Maignan le fait (rires). Milan est une grande équipe qui vient de gagner le Scudetto. J’aime Milan mais pour l’instant je suis un joueur de Lens et je suis heureux. Je ne prête pas beaucoup d’attention aux rumeurs du marché des transferts« 

ninfo

FREE
VIEW