PSG : Un accord trouvé avec Rennes pour Kalimuendo contre un chèque de 25 millions d'euros - Ninfo

PSG : Un accord trouvé avec Rennes pour Kalimuendo contre un chèque de 25 millions d’euros

Kalimuendo n'est pas en odeur de sainteté à Paris
Kalimuendo n'est pas en odeur de sainteté à Paris

Le PSG s’apprête à perdre un jeune talent du club. En effet, après deux prêts au RC Lens, Arnaud Kalimuendo va s’engager avec le Stade Rennais. Un beau coup pour les hommes de Bruno Genesio sur le front de l’attaque.

Le Stade Rennais n’a pas encore commencé son mercato, alors que la Ligue 1 a déjà débuté. Seuls Steve Mandanda et Arthur Theate en provenance de Bologne sont arrivés. Du côté des départs, Nayef Aguerd est parti à West Ham et Mathys Tel a rejoint le Bayern Munich. Sur le front de l’attaque, aucun joueur majeur n’est parti. Une aubaine pour Bruno Genesio et son jeu offensif. Mais l’entraîneur avait besoin d’un autre talent et a jeté son dévolu sur Arnaud Kalimuendo.

Le jeune Parisien de 21 ans sort de deux belles saisons à Lens, où le PSG l’avait prêté. Il a marqué 21 buts en 65 rencontres avec les Sangs et Or. Sa vitesse, sa force physique et sa finition sont des atouts pour le Stade Rennais, où Kalimuendo devrait atterrir. En effet, les Rennais ont proposé 25 millions d’euros plus un pourcentage à la revente pour s’offrir les services de l’international Espoir.

Be the first to comment on "PSG : Un accord trouvé avec Rennes pour Kalimuendo contre un chèque de 25 millions d’euros"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW