Manchester City : les bons débuts de Erling Haaland en Premier League - Ninfo

Manchester City : les bons débuts de Erling Haaland en Premier League

Alphonse Aérola n'a pas su tenir le but des Hammers face à Erling Haaland
Alphonse Aérola n'a pas su tenir le but des Hammers face à Erling Haaland

Critiqué pour ses débuts ratés avec Manchester City face à Liverpool, en Supercoupe d’Angleterre, Erling Haaland a répondu aux critiques face à West Ham. Le Norvégien a inscrit un doublé, permettant à sa nouvelle équipe de lancer sa saison de la meilleure manière possible.

Les Citizens ont monopolisé le ballon face à West Ham. Les Hammers ont tenu la balle pendant moins de 22% du match. Néanmoins, ils n’ont encaissé que deux buts. Rassurant pour leur défense. Mais les Hammers n’ont pas su contrer Erling Haaland quand celui-ci a voulu pénétrer dans leur défense. Manchester City n’a pas beaucoup frappé au but et le Norvégien a inscrit 2 buts sur ses deux seuls tirs du match. Le premier sur pénalty après avoir été lui-même fauché dans la surface de réparation et un second sur une belle frappe qu’Aréola n’a pas su stopper.

De bons débuts pour Haaland en Premier League, qui font oublié les ratés lors de la Supercoupe d’Angleterre, perdue face à Liverpool (3-1). Il lance sa saison de la meilleure manière possible.

Erling Haaland a inscrit un doublé ce dimanche
Erling Haaland a inscrit un doublé ce dimanche

Be the first to comment on "Manchester City : les bons débuts de Erling Haaland en Premier League"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW