LOSC : Renato Sanches signe (enfin) au PSG - Ninfo

LOSC : Renato Sanches signe (enfin) au PSG

Renato Sanches signe enfin au PSG
Renato Sanches signe enfin au PSG

Renato Sanches a passé sa visite médicale avec le PSG. Le milieu de terrain portugais a signé son contrat avec le club de la capitale. Les Parisiens ont payé 15 millions d’euros pour l’enrôler.

Ce n’était pas un secret pour personne. Renato Sanches voulait quitter le LOSC et trouver un nouveau challenge, dans un club plus huppé. Après de nombreuses semaines de tractations, le milieu international portugais a signé au PSG. Alors que le Milan AC désirait l’enrôler et avait les faveurs du club lillois, les Parisiens et Christophe Galtier sont intervenus pour le recruter. Et Sanches ne voulait partir nulle part ailleurs que dans le club de a capitale.

Les Dogues ont accepté une offre de 15 millions d’euros pour laisser filer la pépite de 24 ans. Olivier Létang, le président du LOSC ne voulait pas brader la dernière année de contrat de son joueur. Il a refusé une offre de 10 millions, puis un prêt avec une obligation d’achat. Mais il a finalement accepté la dernière offre de Paris. Une offre que Renato Sanches ne voulait pas laisser filer.

Renato Sanches était arrivé au LOSC en août 2019. Les Lillois avait déboursé 20 millions d’euros pour l’acheter au Bayern Munich. Il a joué 90 rencontres avec Lille, pour 6 buts et 10 passes décisives.

Be the first to comment on "LOSC : Renato Sanches signe (enfin) au PSG"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW