Festival : Orelsan présent pour les 40 ans d'Emmaüs Lescar-Pau - Ninfo

Festival : Orelsan présent pour les 40 ans d’Emmaüs Lescar-Pau

Le rappeur français sera la tête d’affiche de ce festival prévu le 15 août prochain. Ce festival solidaire est connu dans la région depuis 1982. Il va fêter ses 40 ans et veut offrir un moment d’anthologie aux festivaliers. Et tout ça dans la bonne humeur et pour de belles causes.

Le village Emmaüs Lescar-Pau est né en 1974. Depuis cette date, le groupe a voulu aider les personnes dans le besoin, à offrir des alternatives, aussi bien écologiques, sociales que économiques. Du recyclage, du don, de l’achat à moindre coût. Tout est fait pour aider les personnes dans le besoin. Mais le 15 août prochain, ce ne sont pas les 48 ans du village, mais les 40 ans du festival qui seront fêtés. En effet, en 1982, le festival Emmaüs Lescar-Pau a vu le jour et cette année, pour une soirée exceptionnelle, plusieurs artistes fouleront la scène.

Les noms ont été dévoilés et ils font rêver. En tête d’affiche, on retrouve le rappeur Orelsan. Le Caennais se produira, aux côtés de Chamalove, du groupe Specimen ainsi que de Mouss et Hakim. Du beau monde. Mais les billets ne sont pas encore mis en vente. Il faudra attendre la communication officielle d’Emmaüs.

Si le festival ne dure qu’une soirée, d’autres événements viendront pimenter les prochains mois. En effet, le village annonce d’ailleurs « des rencontres, des débats, des animations… qui prolongeront cet anniversaire » entre août et décembre prochain.

Be the first to comment on "Festival : Orelsan présent pour les 40 ans d’Emmaüs Lescar-Pau"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW