LOSC : Alexsandro Ribeiro devrait remplacer Sven Botman dans la défense lillois - Ninfo

LOSC : Alexsandro Ribeiro devrait remplacer Sven Botman dans la défense lillois

Alexsandro Ribeiro devrait quitter Chaves pour rejoindre le LOSC
Alexsandro Ribeiro devrait quitter Chaves pour rejoindre le LOSC

Les dirigeants lillois ont jeté leur dévolu sur le jeune Alexsandro Ribeiro. Ce défenseur central de 22 ans débarque de Chaves, où il évoluait en D2 portugaise. Il devrait numériquement, remplacer Sven Botman, parti à Newcastle.

La vente de Sven Botman a apporté de l’argent dans les caisses de Lille. Environ 37 millions d’euros, accompagnés de bonus. Mais le LOSC a perdu un élément essentiel de son dispositif et de son collectif. La paire avec José Fonte offrait une stabilité dans la défense lilloise. Surtout l’année du titre. Du coup, les lillois cherchaient à se renforcer. Et ils ont choisi un nouveau portugais pour remplacer le néerlandais. Il s’agit de Alexsandro Ribeiro, un jeune de 22 ans évoluant à Chaves.

Le club est promu en D1 portugaise. Ce grand format de 1m92 a participé à 31 rencontre de championnat et a inscrit 3 buts. Il a aidé son club à remonter en D1, mais il ne devrait pas découvrir ce championnat avec son club. En effet, le LOSC a proposé 2 millions d’euros pour acquérir ses droits. En cas de vente, le LOSC devra 20% sur la plus-value à la revente. Alexsandro va signer un contrat de 5 ans.

Be the first to comment on "LOSC : Alexsandro Ribeiro devrait remplacer Sven Botman dans la défense lillois"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW