Rap : Bigflo et Oli ont tout tenté pour avoir Eminem sur leur album - Ninfo

Rap : Bigflo et Oli ont tout tenté pour avoir Eminem sur leur album

Les deux frangins toulousains ont dévoilé leur nouvel album intitulé « Les autres c’est nous ». Pour ce 4ème opus, les deux rappeurs ont tenté le tout pour le tout, pour avoir une star sur leur projet. Et c’était une nouvelle fois Eminem !

On ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter le tout pour le tout. Les deux rappeurs Bigflo et Oli aiment le challenge. Et cette fois-ci, ils ont réitéré leur envie d’avoir une star du rap américain. Il y a cinq ans, pour leur album la Vraie vie, les Toulousains avaient tenté d’approcher Eminem. Sans succès. Cette fois-ci, pour la sortie de Les autres c’est nous, Florian et Olivio ont réessayé. Et ils pensaient que ça allait fonctionner.

 « Je l’ai retenté sur cet album là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence« .

Oli, alias Olivio

Les cainris c’est des oufs. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5.000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition ». Malheureusement, ça n’a pas aboutie. Mais les deux frérots ne baissent pas les bras. « Eminem, j’ai pas envie de dévoiler le truc, mais j’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de le rencontrer et faire un truc autour de ça. Essayer d’aller viser l’impossible. Après, on le sait. C’est juste impossible. Mais, on sait jamais.« 

Be the first to comment on "Rap : Bigflo et Oli ont tout tenté pour avoir Eminem sur leur album"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW