google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : qui est Mykhaylo Mudryk, l'ailier que souhaite Franck Haise ? - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : qui est Mykhaylo Mudryk, l’ailier que souhaite Franck Haise ?

Mykhaylo Mudryk intéresse Lens

Mykhaylo Mudryk intéresse Lens

L’excellente première moitié de saison du RC Lens donne des ambitions à Franck Haise, le coach lensois. Désireux de continuer sur sa lancée, Lens veut aussi préparer l’avenir. Et un joueur pourrait débarquer rapidement.

Lens pointe à la 6ème place de Ligue 1. Avec 33 points, les coéquipiers de l’intenable Seko Fofana réalisent une première moitié de saison exceptionnelle. Et avec 36 buts inscrits en 21 journées, les Lensois n’ont pas forcément besoin d’un apport offensif, lors de ce mercato. Mais Lens est un club prévoyant et les dirigeants veulent préparer l’avenir et la saison prochaine. Alors, un joli coup lors de ce mercato n’est pas de refus.

Un jeune talentueux

Mykhaylo Mudryk est un jeune joueur ukrainien de 21 ans. Il évolue au poste d’ailier gauche, au Shakthar Donetsk. Il a inscrit 2 buts et offert 9 passes décisives à ses coéquipiers, en Premier Liga ukrainienne. Des stats honorables, même si le Shakthar domine les débats dans son championnat. Mais le jeune Mudryk possède des qualités de dribbles, de passes et de centres indéniables. Des capacités qui pourraient plaire à Franck Haise et aider Lens à poursuivre ce jeu de qualité qui plait à une grande partie des fans de football.

4 millions sur la table

Pour acquérir les droits de Mudryk, Lens devra débourser la somme de 4 millions d’euros. Sauf si le Shakthar souhaite augmenter les enchères. Surtout que Mudryk est international Espoir. Auteur de 3 buts en 16 sélections, il fait partie des éléments essentiels des Espoirs Ukrainiens. Le recruter serait un choix judicieux.

ninfo

FREE
VIEW