RC Lens : Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle - Ninfo

RC Lens : Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens
Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

L’homme en forme du RC Lens attise les convoitises en ce mercato hivernal. Après Paris, c’est au tour de Newcastle, le nouveau riche de Premier League, de mettre la pression sur les dirigeants lensois et attirer Seko Fofana.

Seko Fofana est incontestablement l’homme en forme du RC Lens. Auteur du but égalisateur, à la 95ème minute, face au rival lillois, en Coupe de France, l’international Ivoirien a récidivé face à l’AS Saint-Etienne, en offrant la victoire à son équipe, dans les arrêts de jeu (2-1). Son début d’année 2022 est incroyable et cela a attiré le regard du club le plus riche du monde.

Newcastle prêt à casser la tirelire

En effet, le nouveau riche de Premier League, à savoir Newcastle, souhaite recruter l’Ivoirien, dès le mercato hivernal. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants anglais sont prêts à tout. Ils ont formulé une offre de 33 millions d’euros, pour attirer la star lensoise. Mais cette offre, plus qu’intéressante, n’a pas fait trembler les patrons du RC Lens.

Pour le moment, Fofana n’est pas à vendre. Les Lensois veulent poursuivre leur excellent début de saison, dans le but de terminer à une place européenne. Pour y parvenir, ils auront besoin de tous leurs éléments, notamment le milieu Ivoirien, auteur de 5 buts en 20 rencontres de Ligue 1 et véritable pièce maitresse du style de jeu de Franck Haise.

Les Anglais reviendront certainement à la charge, avec une offre supérieure, mais Lens compte tenir bon !

Be the first to comment on "RC Lens : Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW