Sweet Girl : Jason Momoa prêt à tout pour venger la mort de sa femme ! - Ninfo

Sweet Girl : Jason Momoa prêt à tout pour venger la mort de sa femme !

Jason Momoa dans le film Sweet Girl
Jason Momoa dans le film Sweet Girl

Depuis le 22 août, Netflix a mis en ligne le thriller Sweet Girl. Un film haletant, mélangeant complot, action, bagarre, course-poursuite et famille. Avec en guest star, Jason Momoa, alias Aquaman.

Jason Momoa aime l’action. L’acteur d’Aquaman et de Khal Drogo dans la série Game of Thrones se plait à incarner des héros férus de bagarre en tout genre. Il le démontre encore une fois avec le thriller Sweet Girl, où il campe un père de famille, prêt à en découdre avec une grosse société pharmaceutique, coupable, à ses yeux, d’avoir mis fin à la vie de sa femme, atteinte d’un cancer.

Aux côtés de sa fille Rachel, il tente de démasquer les personnes hautement placées, coupable d’avoir stoppées la production du médicament contre le cancer de sa femme. Mais il va vite se rendre compte que le complot est plus important qu’il ne le pense !

Action, complot et argent

Dans ce thriller, Jason Momoa (Aquaman, Game of Thrones) incarne Ray Coper, le père de Rachel, incarnée par la talentueuse Isabela Merced. (Transfromers : The Last Knight, Dora et la cité perdue); L’actrice est chanteuse de 20 ans quitte le monde des bisounours pour affronter la vie réelle, après que sa mère Amanda (jouée par Adria Arjona) succombe à un cancer. Elle se retrouve plongée au coeur d’une histoire complotiste, lorsqu’une grosse société pharmaceutique, annonce avoir développée un médicament pour supprimer le cancer, et le retire de la fabrication.

Jason Momoa et Isabela Merced dans le film Sweet Girl © facebook officiel Sweet Girl

Dès lors, elle s’engage, avec son père dans une course pour découvrir les magouilles de Simon Keeley, incarné par Justin Bartha (la saga Very Bad Trip). Mais Amos Santos (Manuel Garcia-Rulfo), un tueur à gage, engagé par une personne secrète, est prêt à tout pour assassiner Rachel et son père !

Finalement, Sweet Girl est un bon divertissement. Une histoire convaincante, avec une fin totalement imprévue.

La bande-annonce de Sweet Girl

Be the first to comment on "Sweet Girl : Jason Momoa prêt à tout pour venger la mort de sa femme !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW