Fast & Furious : Eminem aurait pu être l'acteur principal de la saga ! - Ninfo

Fast & Furious : Eminem aurait pu être l’acteur principal de la saga !

Eminem © facebook officiel Eminem

Lors des castings pour les films Hollywoodiens, de nombreux acteurs sont choisis pour incarner des rôles, plus ou moins importants. Ce fut le cas pour la saga Fast & Furious, où un rappeur aurait pu jouer le personnage de Brian O’Connor.

Quand on parle de Fast & Furious, on est obligé de penser à Vin Diesel. L’acteur de 54 ans est connu pour son personnage de Dominic Toretto. Mais d’autres noms reviennent en mémoire. Notamment celui du défunt Paul Walker, alias Brian O’Connor dans F&F, où Michelle Rodriguez dans le rôle de Letti. Néanmoins, d’autres acteurs avaient été castés pour ces rôles. Dont celui de Paul Walkier.

Paul Walker incarne Brian O'Connor dans Fast & Furious © Facebook Fast & Furious
Paul Walker incarne Brian O’Connor dans Fast & Furious © Facebook Fast & Furious

Eminem en Paul Walker ?

Au royaume du casting, les professionnels doivent choisir le meilleur acteur, pour incarner le personnage qu’ils ont en tête. Si Paul Walker a finalement très bien interprété son “Brian”, il aurait pu en être autrement. En effet, Eminem était pressenti pour jouer le rôle principal de la saga (même si au départ, ils partaient pour un seul film). Mais le rappeur de Detroit était en tournage de 8 Miles (qui lui vaudra un Oscar, pour la meilleure musique) et il ne pouvait pas répondre favorablement aux attentes des producteurs de Fast & Furious.

La bande-annonce de Fast & Furious 9

Be the first to comment on "Fast & Furious : Eminem aurait pu être l’acteur principal de la saga !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW