Manchester United : le meilleur joueur n'a que le 7ème plus gros salaire - Ninfo

Manchester United : le meilleur joueur n’a que le 7ème plus gros salaire

Bruno Fernandes possède le 7ème salaire du de Manchester United
Bruno Fernandes possède le 7ème salaire du de Manchester United

Bruno Fernandes, l’excellent milieu de terrain de Manchester United réalise une saison exceptionnelle. L’ancien joueur de la Sampdoria ne détient que le 7ème plus gros salaire du club. Il pourrait voir ses rémunérations augmenter en fin de saison.

Cette saison, Manchester United gère ses matchs d’une manière assez édifiante. S’ils remportent souvent les matchs contre les “petits”, les Mancuniens n’y arrivent pas face aux gros, où ils ont partagé les points à 5 reprises avec un score nul et vierge (0-0). Mais ils pointent à la deuxième place en Premier League et peuvent compter sur leur milieu de terrain portugais Bruno Fernandes pour les sortir d situations complexes.

L’ancien joueur de la Sampdoria a inscrit 22 buts et offert 13 passes décisives à ses coéquipiers, toutes compétitions confondues. Des statistiques exceptionnelles pour un milieu de terrain, mais qui risquent de pousser de grands clubs à s’intéresser à lui. Surtout qu’il ne possède pas le plus gros salaire du club mancunien.

Une augmentation en juin ?

En effet, Bruno Fernandes possède le 7ème salaire du club. Il se retrouve derrière De Gea, leader du classement avec 19.5 millions de livres sterling de salaire. Il est suivi de Paul Pogba, Anthony Martial, Edinson Cavani, Rashford et Maguire. Puis Bruno Fernandes fait son apparition, avec 9.4 millions de livres de salaire. Un joli pactole, mais bien loin des autres cadres de Manchester.

Du coup, les Mancuniens pourraient rapidement lui proposer une augmentation de salaire, afin de garder leur pépite. Bruno Fernandes pourrait se trouver léser et pourrait être tenté d’aller voir si l’herbe et surtout la rémunération est plus verte ailleurs.

En attendant, il va tout faire pour aider les Reds Devils à garder cette seconde place de Premier League et à remporter un trophée en fin de saison.

Be the first to comment on "Manchester United : le meilleur joueur n’a que le 7ème plus gros salaire"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW