Mort de Chadwick Boseman : Michael B. Jordan lui rend un touchant hommage - Ninfo

Mort de Chadwick Boseman : Michael B. Jordan lui rend un touchant hommage

© facebook officiel Black Panther

La mort de Chadwick Boseman a créé un véritable élan de soutien à sa famille et de vibrants hommages, de la part de l’équipe Marvel. Mais l’un des plus touchants est certainement celui de Michael B. Jordan, son collègue dans Black Panther.

Les réseaux sociaux peuvent être facteurs de nombreux problèmes, mais dans certains cas, ils s’avèrent touchants. Comme celui de Michael B. Jordan pour son collègue et ami Chadwick Boseman, décédé d’un cancer du colon, le 28 août 2020.

Sorti en février 2018, Black Panther avait reçu de nombreux hommages. Le film Marvel, porté par un casting afro-américain avait obtenu 3 Oscar et été nommé pour le meilleur film de l’année. Et la prestation de Chadwick Boseman en T’Challa avait particulièrement enthousiasmé les spectateurs. Un second volet devait être tourné, pour une sortie en 2022, mais le décès de l’acteur risque de changer les plans de Marvel.

Hommage touchant

En attendant d’en savoir plus, les hommages continuent de pleuvoir pour Chadwick Boseman et sa famille. Et Michael B. Jordan, qui incarne Erik Killmonger dans le long-métrage, y est allé de sa plume, sur Instagram.

“Tu m’as montré comment être meilleur, comment honorer un but et créer un héritage. Et que tu le saches ou non… j’ai constamment observé, appris et était motivé par ta grandeur. Tout ce que tu as donné au monde… tu as montré à quel point nous étions des légendes et des héros… Tout ça vivra éternellement. Mais ce qui me fait le plus mal, c’est que je comprends maintenant à quel point c’est TOI la légende et le héros”.Je suis plus que jamais conscient que le temps presse avec les gens que nous aimons et admirons. Ton honnêteté, ta générosité, ton sens de l’humour et tes dons incroyables me manqueront. Cette chance de partager des scènes avec toi me manque déjà. Je vais consacrer le reste de mes jours à vivre comme tu l’as fait.

Michael B. Jordan

Be the first to comment on "Mort de Chadwick Boseman : Michael B. Jordan lui rend un touchant hommage"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW