Chelsea : Ben Chilwell dans le viseur mais les Foxes ne sont pas vendeurs - Ninfo

Chelsea : Ben Chilwell dans le viseur mais les Foxes ne sont pas vendeurs

Ben Chilwell intéresse Chelsea, mais Leicester ne veut pas le vendre
Ben Chilwell intéresse Chelsea, mais Leicester ne veut pas le vendre

Les Blues continuent d’enflammer le mercato d’été. Après avoir attiré Ziyech, Werner, Chelsea veut engager l’arrière gauche de Leicester : Ben Chilwell. Mais les Foxes ne veulent pas le laisser filer à un concurrent à l’Europe.

Chelsea n’a pas encore terminé son mercato. L’équipe coachée par Frank Lampard souhaite attirer Kai Havertz, mais le transfert du joueur de Leverkusen est compliqué. En attendant, les recruteurs cherchent d’autres profils intéressants pour améliorer l’effectif de Lampard. Et le nom de Ben Chilwell, l’arrière gauche de Leicester a été cité. Et il a un excellent profil.

Leicester ne veut pas le vendre

Arrivé à Leicester à l’âge de 12 ans, Ben Chilwell est un enfant des Foxes. Aujourd’hui âgé de 23 ans, il est devenu international anglais (11 capes) en enchaînant les bonnes prestations avec Leicester. Néanmoins, cela n’a pas permis aux joueurs de Leicester de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, échouant de rien dans les dernières journées. Pour autant, son profil a plu à Lampard qui a tenté de l’approcher.

Pour le moment, les Foxes ne sont pas vendeurs. Mais une belle offre de Chelsea pourrait les faire changer d’avis. Chilwell est évalué à environ 50 millions d’euros. Une somme que les Blues peuvent se permettre de mettre sur la table.

Be the first to comment on "Chelsea : Ben Chilwell dans le viseur mais les Foxes ne sont pas vendeurs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW