Arsenal : l'intérêt pour Jack Grealish est réel, mais Aston Villa ne le bradera pas ! - Ninfo

Arsenal : l’intérêt pour Jack Grealish est réel, mais Aston Villa ne le bradera pas !

Jack Grealish intéresse Arsenal et Manchester United

Le milieu offensif d’Aston Villa s’est remarqué cette saison, malgré le mauvais classement de son équipe. Après Manchester United, c’est au tour d’Arsenal d’envisager de le recruter. Mais les dirigeants de Villa ne comptent pas brader leur meilleur joueur.

Arsenal a connu une saison 2019-2020 difficile. Les Gunners n’ont terminé qu’à la 8ème place, en Premier League et ne joueront pas de Coupe d’Europe. Sauf s’ils ne battent pas Chelsea en finale de la FA Cup. Du coup, les dirigeants emploient les grands moyens pour redorer le blason d’Arsenal. Le mercato est lancé et l’équipe dirigée par Mikel Arteta a dévoilé son intérêt pour Jack Grealish. Le capitaine d’Aston Villa est apprécié en Angleterre. Au point de devenir l’attraction de ce mercato estival ?

Jack Grealish a élevé le niveau de jeu d’Aston Villa cette saison

Manchester United avait tenté de l’approcher, mais le prix demandé pour recruter le milieu offensif de 24 ans, est trop élevé. Du coup, Arsenal s’est également penché sur son cas. Il faut dire que Jack Grealish a grandement aidé Aston Villa à se maintenir en Premier League. Il était un élément essentiel du dispositif de Dean Smith et c’est même qui a inscrit le dernier but de son équipe en championnat, permettant le match nul 1-1 et le maintien de son club.

Pour remplacer Ozil ?

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives, Jack Grealish s’est dévoilé. D’ailleurs Arsenal a tenté une approche, mais Dean Smith a été catégorique en déclarant “Grealish n’est pas à vendre et nous ne débuterions aucune négociation en-dessous de 80 millions d’euros”.

Jack Grealish pourrait remplacer, poste pour poste, un Mesut Özil vieillissant et loin d’être au top de sa forme. Il n’est apparu que 18 fois cette saison, pour un seul but et deux petites passes décisives.

Be the first to comment on "Arsenal : l’intérêt pour Jack Grealish est réel, mais Aston Villa ne le bradera pas !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW