Tenet : le nouveau film de Christopher Nolan sortira bien cet été ! - Ninfo

Tenet : le nouveau film de Christopher Nolan sortira bien cet été !

John David Wahington joue dans Tenet de Christopher Nolan

C’est officiel ! Le nouveau long-métrage de Christopher Nolan sortira dans les salles sombres le 26 août. On y retrouvera l’excellent John David Washington et Robert Pattinson.

Personne ne savait si le film Tenet allait sortir dans les salles sombres avant l’été. L’attente était insoutenable mais aujourd’hui, la réponse est connue : le 15ème long-métrage, signé Christopher Nolan, sera bien visible sur le grand écran, à partir du 26 août 2020. En avant-première en France, étant donné que Tenet sortira aux USA en septembre.

Le film de l’année ?

La crise du Coronavirus aurait pu prolonger l’attente des amoureux du réalisateur, mais une solution a été trouvée. Pour rappel, Tenet aurait dû sortir en juillet, mais sa sortie a été décalée à une date indéfinie. Il s’agit du film de l’été, depuis l’annulation de Disney de dévoiler Mulan. L’occasion pour Tenet de devenir le blockbuster de l’été ? Certainement.

Au casting, on retrouvera John David Washington (BlacKkKlansman, la série Ballers). Le fils de Denzel Washington y incarne le protagoniste. Il sera accompagné de Robert Pattinson (Twilight) qui incarne Neil. Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Macbeth) est également présente. A noter que Keneth Branagh (Harry Potter et la chambre des Secrets, Dunkerque), Michael Caine (la trilogie Batman de Nolan) et Clémence Poésy (Fleur Delacourt dans la saga Harry Potter) font partie du casting.

La bande-annonce de Tenet

Be the first to comment on "Tenet : le nouveau film de Christopher Nolan sortira bien cet été !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW