OGC Nice : Kasper Dolberg sera toujours Niçois l'année prochaine, selon Julien Fournier - Ninfo

OGC Nice : Kasper Dolberg sera toujours Niçois l’année prochaine, selon Julien Fournier

Kasper Dolberg devrait rester Niçois l'année prochaine

L’attaquant Danois restera sur la Côte d’Azur l’année prochaine. Julien Fournier l’a confirmé à Nice-Matin. Il a ajouté que Nice n’était plus un tremplin pour les clubs de la même envergure que Nice.

L’OGC Nice a appris qu’en cas d’annulation des Coupes nationales (Coupe de la Ligue et Coupe de France), il serait Européen l’année prochaine, grâce à sa 5ème place en Ligue 1. Du coup, les dirigeants Niçois préparent déjà l’année prochaine. Et pour cela, Julien Fournier, le directeur du football de l’OGC Nice a confirmé à Nice-Matin, que Kasper Dolberg, le jeune buteur Danois serait encore présent, au moins un an de plus, du côté de la Côte d’Azur.

“Il n’y a pas débat, oui. Il n’a d’ailleurs aucune envie de partir. Il se sent bien à Nice, où il a tout pour s’épanouir”. Une déclaration change par rapport aux années précédentes, où les bons joueurs étaient souvent vendus dans la foulée de leur bonne saison. Mais Dolberg, auteur de 11 buts ne partira pas.

“Par le passé, on a eu du mal à garder des joueurs plus d’une saison, comme Hatem (Ben Arfa) ou Younes (Belhanda). Mario (Balotelli) avait également signé pour un an au départ. Dalbert est parti au bout d’un an. Ricardo est resté deux ans en prêt. C’était un exploit. Aujourd’hui, on explique aux garçons qu’ils doivent être performants 100 matchs, au minimum, avec Nice. On peut les retenir sans souci”.

Mais Julien Fournier est ravi de cette décision. Cela aidera l’OGC Nice à grandir encore plus et à rivaliser sur le plan national.

On lui a expliqué toutes ces choses au moment de sa signature. On n’est plus un tremplin pour des clubs comme Aston Villa ou la Fiorentina, sans manquer de respect à ces grands clubs. On souhaite l’être pour les tops clubs”. 

Be the first to comment on "OGC Nice : Kasper Dolberg sera toujours Niçois l’année prochaine, selon Julien Fournier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW