The Big Sky : Katheryn Winnick et Ryan Phillippe têtes d'affiche de cette nouvelle série policière - Ninfo

The Big Sky : Katheryn Winnick et Ryan Phillippe têtes d’affiche de cette nouvelle série policière

Lagertha dans Vikings © facebook officiel Katheryn Winnick

Alors que son personnage a perdu la vie dans la série Vikings, Katheryn Winnick a déjà un nouveau rôle dans un série policière. Elle incarnera le rôle de Jenny Hoyt dans le show d’ABC.

Katheryn Winnick a donné de longues années de sa carrière à la série Vikings. Elle y incarnait Lagertha, la femme de Ragnar Lothbrok, dans la série de History. Alors que la dernière saison se profile, ce personnage central a perdu la vie et Katheryn Winnick a donc pu rejoindre une nouvelle série, intitulée The Big Sky.

L’actrice de 42 ans interprétera le rôle de Jenny Hoyt, une ancienne policière qui devra faire affaire avec la détective Cassie Dewell. Les deux flics devront faire équipe afin d’enquêter sur de nombreuses disparitions de jeunes filles. C’est en essayant de comprendre comment deux soeurs ont été kidnappées, qu’elle découvriront que les deux filles ne sont pas les seuls à avoir disparu. Une course contre la montre se met en place, avant qu’une autre femme ne soit enlevée.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et gros plan

Ryan Phillippe (les séries Shooter, Secret and Lies) jouera le rôle de Cody Hoyt, l’ex-mari de Jenny. Cet ancien policier s’est reconverti en détective privé.

L’image contient peut-être : 1 personne

Ce thriller judiciaire devrait être disponible en fin d’année 2020.

Be the first to comment on "The Big Sky : Katheryn Winnick et Ryan Phillippe têtes d’affiche de cette nouvelle série policière"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW