FC Barcelone : Erling Haaland a été supervisé 15 fois, mais n'était pas Barça-compatible ! - Ninfo

FC Barcelone : Erling Haaland a été supervisé 15 fois, mais n’était pas Barça-compatible !

Erling Haaland réalise une saison exceptionnelle. L’attaquant du Borussia Dortmund a inscrit les deux buts en Ligue des Champions face au PSG, lors de la victoire 2-1 de l’équipe allemande. Mais il aurait pu les marquer contre le Napoli, avec le Barça.

Depuis la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone tâtonne. Malgré une victoire face à Eibar lors de la dernière journée de Liga, les Barcelonais n’ont pas su déverrouiller le verrou de Naples en Ligue des Champions. Messi et ses coéquipiers ont buté sur une défense imperméable. Il manquait vraisemblablement un attaquant, un point d’ancrage, pour donner des espaces à Lionel Messi et Antoine Griezmann. Et cet attaquant aurait pu être le buteur Norvégien de 19 ans.

Pas assez technique

En effet, Erling Haaland avait été supervisé, comme d’autres clubs, par le FC Barcelone. Les recruteurs Catalans avaient même fait le chemin vers l’Autriche et Salzbourg une quinzaine de fois. En voyant le potentiel offensif du Norvégien, ils se sont dit qu’il y avait un coup à jouer. Mais finalement, le joueur n’a pas rejoint le club de Messi. D’après certains proches du club, les dirigeants auraient trouvé qu’Haaland n’était pas suffisament “technique”. Son jeu, ne pouvait pas s’adapter à l’identité de jeu du Barça, entre les passes et la possession de balle.

Erling Braut Haaland aurait pu rejoindre le FC Barcelone

Aujourd’hui, les scouts et les dirigeants s’en mordent (peut-être) les doigts et Haaland fait les beaux jours de Dortmund !

Be the first to comment on "FC Barcelone : Erling Haaland a été supervisé 15 fois, mais n’était pas Barça-compatible !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW