Liverpool : Coutinho félicite le travail de son ancien club mais ne veut pas revenir - Ninfo

Liverpool : Coutinho félicite le travail de son ancien club mais ne veut pas revenir

© facebook officiel Coutinho

Le Brésilien évolue actuellement au Bayern Munich, où il est prêté par le Barça. Si son retour en Catalogne n’est pas encore prévu, le joueur est cité du côté de Liverpool. Mais le joueur n’a pas donné de suites encourageantes à un retour en Angleterre.

Philippe Coutinho a quitté Liverpool dans de mauvaises conditions. Le Brésilien avait fait des manières pour rejoindre le club Blaugrana. Vendu 120 millions d’euros (+des bonus), le milieu de terrain n’est jamais parvenu à s’acclimater au jeu du Barça et a été prêté au Bayern Munich. Si son exil se confirme, un retour à Barcelone est peu envisageable. Au point que des rumeurs font part d’un retour à Liverpool. Mais Coutinho a rapidement démenti cette information.

Je ne regarde pas en arrièreJ’ai pris une autre direction, et maintenant je suis sur un autre chemin, un peu comme tout le monde. Je me concentre entièrement, comme Liverpool, sur la réalisation de mes rêves. Je suis content de ce que j’ai fait dans le passé et maintenant je ne peux qu’avancer.”

Coutinho

“Je suis tellement heureux pour eux”

Durant cet entretien, l’ancien joueur de Liverpool a salué les prestations de son ancienne équipe. “Liverpool vole et cela ne me surprend pas. Nous l’avons déjà vu l’année dernière quand ils ont remporté la Ligue des champions, mais je ne suis pas non plus surpris au vu de leur équipe et de leur manager fantastiqueJe suis tellement heureux pour eux, parce que j’ai tellement d’amis là-bas, d’anciens coéquipiers.

Be the first to comment on "Liverpool : Coutinho félicite le travail de son ancien club mais ne veut pas revenir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW