Chelsea : un accord a été trouvé entre les Blues et l'Ajax pour le transfert de Ziyech - Ninfo

Chelsea : un accord a été trouvé entre les Blues et l’Ajax pour le transfert de Ziyech

Hakim Ziyech pourrait rejoindre Chelsea

Le talentueux joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait quitter la Hollande cet été. Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et l’Ajax pour un transfert d’environ 45 millions d’euros.

Cela fait déjà deux ans que l’Europe entière a découvert le talent de Hakim Ziyech. Le Marocain de 26 ans avait grandement aidé le club d’Amsterdam à rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Si les Hollandais n’ont pas réussi, cette année, à se qualifier pour les 8ème de finale de la plus grande compétition européenne, le joueur continue d’éclabousser l’Eredivisie de son bagage technique. Ses passes, ses centres, ses dribbles et ses tirs font de lui un élément essentiel de l’Ajax d’Erik Ten Hag. Mais il risque de quitter le club cet été.

Un accord à 45 millions

D’après le quotidien Néerlandais De Telegraaf, le milieu de terrain pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre. Plus précisément à Londres, où évolue Chelsea. L’ancien joueur de Twente, auteur de 8 buts et 21 passes décisives, toutes compétitions confondues est dans le collimateur de Frank Lampard et les deux clubs auraient trouvé un accord “oral” avoisinant les 45 millions d’euros.

Il ne reste plus qu’au joueur d’y trouver son compte.

Be the first to comment on "Chelsea : un accord a été trouvé entre les Blues et l’Ajax pour le transfert de Ziyech"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW