Better Call Saul : La saison 6, prévue pour 2021 sera bien la dernière - Ninfo

Better Call Saul : La saison 6, prévue pour 2021 sera bien la dernière

Bob Odenkirk s'apprête à tirer sa révérence en tant que Saul Goodman

Depuis février 2015, les fans de la série Breaking Bad ont pu découvrir la vie de Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk. Ce personnage, devenu emblématique, a eu une longue et belle vie, aussi bien dans Breakin Bad, où il a joué son rôle de la saison 2 à la saison 5 et dans Better Call Saul, dans la série éponyme. Mais son histoire s’arrêtera en 2021, avec la diffusion de la saison 6.

“Depuis le début où nous avons créé cette série, je pense que tous nos espoir et nos rêves étaient de pouvoir raconter toute l’histoire. Nous voulions vraiment raconter toute l’histoire”, a expliqué Peter Gould, le showrunner de la série.

Mettre en lumière un préquel de l’une des séries les plus emblématiques de l’histoire de la télévision (Breaking Bad) est l’une des tentatives les plus audacieuses qu’AMC ait jamais prises. Mais, grâce au génie créatif des [co-créateurs] Vince Gilligan et Peter Gould, Better Call Saul a été l’une des séries les plus réussies“, a déclaré Sarah Barnett, présidente d’AMC.

La dernière saison sera composée de 13 épisodes et se soldera par 63 épisodes, contre 62 pour Breaking Bad, la série mère.

La saison 5 est prévue pour le 23 février aux USA.

Be the first to comment on "Better Call Saul : La saison 6, prévue pour 2021 sera bien la dernière"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW