OL : Nabil Fékir a finalement décidé de rejoindre le Bétis Séville en compagnie de son frère ! - Ninfo

OL : Nabil Fékir a finalement décidé de rejoindre le Bétis Séville en compagnie de son frère !

Nabil Fékir quitte l'OL pour le Bétis Séville

Nabil Fékir voulait quitter la France et l’OL. Son agent n’ayant pas trouvé le moyen de prolonger son contrat, le milieu de terrain de 26 ans a choisi l’Espagne comme nouvelle terre de football à conquérir. Direction Séville et le Bétis pour l’international français.

L’année passée, Liverpool désirait enrôler Nabil Fékir. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France aurait pu jouer la Ligue des Champions et éventuellement al remporter si les deux clubs s’étaient mis d’accord sur le montant du transfert, qui avoisinait les 70 millions d’euros. Aujourd’hui, le Lyonnais de 26 ans a décidé de rejoindre le Bétis Séville. Un choix de carrière surprenant pour un joueur qui envisageait déjà l’année dernière de quitter le Rhône.

20 millions + 20% à la revente

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL n’a pas réalisé la meilleure transaction de sa carrière. En ne trouvant pas un accord lors du mercato d’été précédent, le président de Lyon n’a pas servi ses intérêts. Si l’OL a terminé 3ème de Ligue 1 et jouera le prochain tour préliminaire de la Ligue des Champions, il a laissé filé un sacré paquet d’argent. En effet, Fékir aurait pu partir pour plus de 60 millions d’euros dans un grand club européen et finalement, il rejoint la Bétis Séville pour 20 millions d’euros.

Si le transfert semble être une bonne affaire pour le Bétis Séville, l’OL pourrait s’y retrouver, si le joueur réalise des prouesses en Espagne. Avec une clause de 20% à la prochaine revente, le président lyonnais assure l’avenir, avec un petit peu d’argent lors d’un éventuel transfert. Mais pour cela, il faudra que Fékir dévoile tout son potentiel en Liga.

A noter que Yassin Fékir, le petit frère de Nabil a été inséré dans la transaction.

Be the first to comment on "OL : Nabil Fékir a finalement décidé de rejoindre le Bétis Séville en compagnie de son frère !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW