Blade : Non, Wesley Snipes n'en veut pas à Mahershala Ali pour son futur rôle dans la saga Blade - Ninfo

Blade : Non, Wesley Snipes n’en veut pas à Mahershala Ali pour son futur rôle dans la saga Blade

Les fans de la trilogie Blade ont reçu une bonne nouvelle lors du Comic-Con de ce week-end. En effet, ils ont appris que la saga allait revenir sur grand écran. Mais pas avec Wesley Snipes, l’acteur qui a incarné le personnage de Blade de 1998 à 2004.

Wesley Snipes n’est pas du genre rancunier. L’acteur de 56 ans n’a pas bronché lorsqu’il a appris qu’un autre acteur allait récupérer son rôle de Blade dans la saga éponyme. Il a dévoilé qu’il n’en voulait pas aux producteurs d’avoir fait appel à Mahershala Ali (Green Book, Moon Light, Hunger Games, House of Cards) pour incarner Blade.

Au contraire, il a décidé d’apaiser les fans, déçus de ne pas retrouver l’acteur de la première trilogie. une trilogie fortement réussie et toujours autant appréciée aujourd’hui.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
Wesley Snipes a parfaitement interprété le rôle de Blade dans la première trilogie

Pour rappel, le premier opus avait récolté plus de 130 millions de dollars de bénéfice au Box Office. Le deuxième volet avait reçu la distinction du meilleur film au Saturn Award 2003. Le cérémonie de 2005 avait nominé le film dans la catégorie meilleur film d’horreur.

“A tous les daywalkers qui perdent la boule en ce moment, relax. Bien que cette nouvelle soit une surprise, TOUT VA BIEN. Tout comme le “business” du “divertissement”, je souhaite le meilleurs aux équipes du MCU, dont j’ai toujours été fan. Honneur et respect au grand maître Stan. Félicitations et Salaam à Mahershala Ali, un acteur magnifique et talentueux dont j’ai hâte de voir l’interprétation dans les années à venir. Inchallah, peut-être que nous travaillerons ensemble un jour. Et le plus important, concernant mes fans, leur incroyable preuve d’amour me submerge, je suis tellement reconnaissant pour ce soutien sans fin. Donc, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du tout la fin de l’histoire.”

Wesley Snipes

Wesley Snipes laisse la porte ouverte à une éventuelle collaboration entre les deux excellents acteurs. Pourquoi pas, après tout !

Be the first to comment on "Blade : Non, Wesley Snipes n’en veut pas à Mahershala Ali pour son futur rôle dans la saga Blade"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW