google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 La Casa de Papel : qui est Luka Peros, l'acteur qui va incarner "Marseille" dans la saison 3 ? - Ninfo
26 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

La Casa de Papel : qui est Luka Peros, l’acteur qui va incarner « Marseille » dans la saison 3 ?

Le 19 juillet prochain, la saison 3 de la Casa de Papel débarque sur Netflix. Cette nouvelle saison, très attendue marque le retour du professeur et de ses collègues. Mais de nouveaux personnages pointent le bout de leur nez. Et parmi eux, un certain … Marseille !

Plus de deux ans après la diffusion de la saison 2 de la Casa de Papel, Netflix proposera le 19 juillet 2019, une saison 3 exceptionnelle. L’occasion pour les fans de retrouver leurs personnages préférés : le Professeur, Tokyo, Moscou, Rio ou encore Nairobi. Mais ils auront la chance de découvrir de nouveaux visages dans cette troisième et sûrement ultime saison. En France on connaît très bien son « surnom ». Il s’agit de … Marseille.

Pour incarner ce nouveau personnage, les producteurs et casteurs ont fait appel à Luka Peros. Cet acteur, originaire de Zagreb en Croatie a déjà joué dans des séries diffusées sur Neflix. Il a incarné Karl Schulz dans le Photographe de Mauthausen. Il a aussi donné son visage pour jouer Santini dans le film Papillon, avec Charlie Hunnam (la série Sons of Anarchy) et Rami Malek (la série Mr Robot et Bohemian Rhapsody).

A 43 ans, sa carrière pourrait prendre un nouveau tournant, avec la diffusion de la Casa de Papel dans le Monde entier.

Grand fan de Skoblar

Luka Peros est fan de l’OM. En tout cas, il l’était lorsque Josip Skoblar, Croate comme lui, y jouait enre 1969 et 1974. Son talent face au but lui a permis d’inscrire plus de 160 buts toutes compétitions confondues pour le club Olympien. D’ailleurs, Peros est un grand amateur de football et lorsque le temps le lui permet, il s’installe dans les cages pour quelques matchs entre amis.

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros plan

A noter que l’acteur parle très bien le Français. Une bonne idée d’avoir fait appel à lui, non ?

ninfo

FREE
VIEW