LOSC : Mike Maignan est dans le viseur de Manchester United - Ninfo

LOSC : Mike Maignan est dans le viseur de Manchester United

Mike Maignan © facebook officiel LOSC

Cette année, le LOSC a réalisé une saison exceptionnelle. Privé de Ligue 2 l’an passé, grâce à un sauvetage in-extremis lors de l’avant-dernière journée, le club nordiste a terminé 2ème l’année suivante. Une saison pleinement réussie grâce à un groupe collectif et soudé, à un Nicolas Pépé en feu et à un Mike Maignan solide dans ses cages et plus mûr qu’en fin d’année 2018. Un Maignan qui a attiré l’oeil de nombreux clubs. Dont celui du PSG, son club formateur et de … Manchester United.

The Sun rapporte que Manchester United suivrait les performances du gardien Français de 23 ans. Si David De Gea est un titulaire indiscutable dans les cages Mancuniennes, il pourrait quitter l’Angleterre. Les négociations n’ont pas encore vraiment débuté, mais le Paris-Saint-Germain serait intéressé pour remplacer Gigi Buffon, qui a décidé de quitter le club gratuitement.

Au moins 25 millions d’euros !

Mika Maignan doit confirmer sa bonne saison avec le LOSC, mais si une offre de plus de 25 millions d’euros débarquait sur le bureau des dirigeants lillois, ils y réfléchiraient. Mais MU sera-il disposé à lâcher une telle somme pour un gardien titulaire depuis seulement deux saisons ?

Depuis le dernier rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a fait appel à Maignan pour devenir le gardien numéro 3 de l’équipe de France. Une belle récompense pour le Lillois, parvenu à garder sa cage inviolée 15 fois en 38 rencontres de Ligue 1.

Reste à voir si De Gea quittera le club anglais et si Mike Maignan préférera jouer l’Europa League que la Ligue des Champions !

Be the first to comment on "LOSC : Mike Maignan est dans le viseur de Manchester United"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW