google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 FC Nantes : Cardiff pourrait ne pas payer les 17 millions d'euros pour le transfert de Sala ! - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

FC Nantes : Cardiff pourrait ne pas payer les 17 millions d’euros pour le transfert de Sala !

De nouveaux rebondissements sont survenus ces dernières heures, pour le feuilleton du transfert d’Emiliano Sala. Suite à la terrible disparition d’Emiliano Sala, le club de Cardiff et celui du FC Nantes sont en conflit pour payer ou recevoir les 17 millions d’euros de transfert de l’attaquant argentin. Mais alors que Nantes avait confirmé que le contrat avait été homologué, il semble qu’une nouvelle information pourrait changer la donne pour les Nantais. 

Le Times et le Telegraph, des journaux anglais généralement très bien informés, confirment que le transfert d’Emiliano Sala n’était pas homologué par la LFP britannique. En effet, l’instance footballistique avait renvoyé les documents du transfert de Sala à Cardiff pour que celui-ci les complète. Les informations données par le club gallois comportait des irrégularités. Si la dirigeants Gallois avait reçu les documents, ils n’ont pas effectué la démarche, étant donné que l’avion de l’argentin avait disparu dans la Manche.

Cette information ne ferait pas le bonheur du FC Nantes. Les Gallois de Cardiff ne veulent pas payer les 17 millions d’euros qu’ils « doivent » à Nantes pour le transfert de Sala. Pourtant, le Times explique que le transfert du buteur de 29 ans avait été enregistré par le système officiel de l’UEFA. Cela pourrait aider Nantes à récupérer les 17 millions d’euros. En effet, Cardiff ne peut pas poser de recours. Affaire à suivre.

ninfo

FREE
VIEW