google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Sinner : une saison 2 sans Jessica Biel mais avec une nouvelle affaire sordide - Ninfo
4 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Sinner : une saison 2 sans Jessica Biel mais avec une nouvelle affaire sordide

Depuis le 1er août, la série The Sinner est de retour sur les télévisions américaines. La chaîne USA Network diffusera les huit épisodes dans lesquels ne figure plus Jessica Biel. A sa place, Elisha Henig, un jeune garçon qui a eu un geste abominable à l’encontre de ses parents. Et pour raconter cette terrible histoire, c’est Antonio Campos qui s’y colle, pour une seconde saison réussie.

Après le succès de The Sinner l’année passée, les producteurs du show télévisé ont décidé de créer une nouvelle histoire. Cette fois-ci, pas de Jessica Biel (Sept à la maison, Hitchcock) dans le rôle de Cora Tannetti car son personnage n’a plus lieu d’être. Néanmoins, l’actrice reste à la production du show de USA Network. Derrière la caméra, c’est Antonio Campos qui offre un spectacle glaçant, brutal et malsain, qui parvient à mettre mal à l’aise le téléspectateur. Pour une saison 2 aussi prenante que la première.

Une saison 2 différente

Dans la seconde saison de The Sinner, plus de Cora Tannetti. A la place, on retrouve un jeune enfant Julian Walker, incarné par Elisha Henig dans la peau d’un éventuel assassin. En effet, alors qu’il est parti en vacances avec ses parents, la voiture tombe en panne. La famille passe donc la nuit dans un motel et alors que Julian apporte du thé à ses parents, ils meurent tous les deux d’étouffement et empoisonnés. Le lieutenant Harry Ambrose, joué par Bill Pullman (Independance Day, Equalizer) revient à Keller pour enquêter, aux côtés de la future inspectrice Heather (Natalie Paul). Carrie Coon (The Leftovers) interprète Vera, tandis que Hannah Gross incarne Marin.




Si The Sinner nous dévoile dès le départ comment s’est orchestré le meurtre et qui s’est occupé d’assassiner les victimes, nul doute que la mise en scène et l’histoire sont les éléments essentiels de la série télévisée. Car le double parricide va mener les enquêteurs dans des investigations folles et le passé de Julian sera mis en lumière pour mieux comprendre son geste.
Indéniablement, le passé refait surface et l’histoire de Julian lui revient en pleine figure. Et on découvre petit à petit comment et pourquoi il s’en est pris à ses parents. Et la réalité fait froid dans le dos

ninfo

FREE
VIEW