google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : que deviendra la série sans Andrew Lincoln ? (SPOIL) - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : que deviendra la série sans Andrew Lincoln ? (SPOIL)

The Walking Dead s’apprête à vivre le plus grand chamboulement de son histoire. En effet, la série phare d’AMC risque de perdre son acteur principal, à savoir Andrew Lincoln, qui incarne Rick Grimes dans la série de zombies. Du coup, on peut se demander comment la série va pouvoir survivre à ce chamboulement. 

Selon le média Américain The Collider et EW, Andrew Lincoln, l’acteur qui joue le rôle de Rick dans la série The Walking Dead, quittera probablement la série lors de la saison 9 du show d’AMC, après avoir signé pour 6 épisodes. A 44 ans, il désire se consacrer à sa carrière dans le cinéma et aurait refusé une grosse offre de prolongation de contrat. Celui qui a débuté sa carrière en 1994 dans la série Drop The Dead Donkey, est connu pour ses rôles dans Love Actually (2003) ou encore la série Afterlife. Il n’a plus joué dans un long-métrage depuis 2010 et aimerait relancer sa carrière. En quittant la série, que risque The Walking Dead avec le départ de son plus fort nom ?

Norman Reedus en numéro 1

Il fait partie des rares à avoir démarré la série dans la saison 1 et d’être encore présent à l’arrivée de la saison 9. Norman Reedus a ce capital sympathie auprès des fans de la série et il serait un excellent leader et un parfait numéro 1 dans la série.




Si son personnage ne fait pas partie des bandes dessinées, les créateurs du show ont eu l’idée parfaite en le créant et en lui donnant une place centrale dans The Walking Dead. Avec le départ annoncé de son ami Andrew Lincoln, il prendrait sa place, avec une offre conséquente à la clé, de la part des producteurs (on parle de 20 millions d’euros sur la saison 9).

Norman Reedus © facebook officiel Norman Reedus

Un retour de Negan ?

Lors de la saison 8, Rick s’est trouvé un adversaire à sa taille : Negan. Le leader des Saviors a perdu son combat face à Rick et s’est fait capturé, mais force est de constaté qu’il a pris une grande importance dans le cœur des fans de la saga. S’il devrait terminer sa vie dans une prison, gardé en sécurité par les amis de Rick, Negan pourrait récupérer une place dans la série. Son charisme, sa détermination a rendre le monde plus sûr (à sa manière certes, mais son objectif était de mettre en sécurité ceux qu’il devait surveiller), ou encore son leadership pourrait le faire devenir un personnage de taille dans la série. Negan pour remplacer Rick ? On y croit.

Des audiences en chute libre

Le départ d’Andrew Lincoln n’augure rien de bon pour les audiences de la série. En effet, depuis quelques saisons, les chiffres ne font que baisser et avec cette annonce, ils risquent de s’accroître. Si les amoureux de la série étaient 5.2 millions lors de la première saison, puis 14 millions à suivre la saison 4, ils n’étaient que 11.9 millions lors de la saison 7. Une sacré chute qui devrait s’accentuer avec le départ du personnage le plus aimé de TWD.




« C’est terrible, je ne sais pas si je vais continuer à regarder », disait Juliette sur Facebook.

Pas certain qu’elle soit la seule à penser cela. Du coup, si les audiences venaient encore à baisser, AMC pourrait supprimer la suite de la série.

La bande-annonce de la saison 8 de The Walking

ninfo

FREE
VIEW