google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Knightfall, la nouvelle série de History qui pourrait détrôner Vikings - Ninfo
4 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Knightfall, la nouvelle série de History qui pourrait détrôner Vikings

Pour fêter l’arrivée du mois de décembre, la chaîne History dévoile le premier épisode de la nouvelle série événement intitulée Knightfall. Réalisée par Don Handfield et Richard Rayner, elle raconte l’histoire des Templiers. Une vraie dinguerie. 

Il y a des séries qu’on ne voudrait jamais voir arrêtées. En effet, des millions de fans de Game of Thrones rêvent de poursuivre l’aventure d’Arya Stark, de Cersei Lannister ou de Jon Snow. Pourtant, en 2019, ils apparaîtront pour la dernière fois sur le petit écran, en tout cas pour la série de HBO. Et Vikings est de ces séries-là, qu’on espère ne jamais voir s’éteindre. Du coup, les producteurs cherchent de nouvelles idées, tentent des acteurs qui pourraient devenir les stars de demain et surtout, ils lancent des projets qui valent la peine d’être envoyé. Comme la nouvelle série de History : Knightfall.

Un casting étonnant

Pour incarner le personnage principal, à savoir Landry, le leader des Templiers, on retrouve Tom Cullen (Gunpowder, The Last Days on Mars). Sam Hazeldine (Peaky Blinders, Monuments Men) incarne Godfrey, le maître des Templiers. Simon Merrells (The Wolfman, Dominion) joue le rôle de Tancrede, un vétéran des Templiers. Padraic Delaney (Les Tudors) interprète Gawain, le plus grand combattant des Templiers. Ed Stoppard incarne Philippe IV de France, tandis qu’Olivia Ross joue le personnage de la Reine Jeanne de France.

Un objectif : trouver le Saint Graal

« Le Saint Graal est en France », dit Landry. « Trouvez-le », réponds le pape. Voilà l’histoire de Knightfall : la recherche du Graal, l’objet qui pourrait rapprocher son possesseur de Dieu. Landry est complètement obsédé à l’idée de trouver et de posséder le Saint Graal. Dans cette série, on retrouve ce qu’on a aimé dans Vikings : du combat, un Dieu, du sang, des guerriers prêts à tout pour obtenir le Saint Graal.

Tom Cullen

D’ailleurs, comme on le découvre dans la bande-annonce, plus les Templiers se rapprochent du Saint Graal, qu’ils convoitent à tout prix, plus ils s’éloignent de la lumière de Dieu. Et de la folie.

 

ninfo

FREE
VIEW