google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Game of Thrones : découvrez ce que pensent Cersei, Euron et Jaime de leur personnage (Spoil S7E1) - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Game of Thrones : découvrez ce que pensent Cersei, Euron et Jaime de leur personnage (Spoil S7E1)

Jaime et Cersei Lannister © facebook Nikolaj Coster Waldau

Dans le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, une scène importante est dévoilée. Il s’agit de l’arrivée d’Euron Greyjoy dans la salle du trône, pour parler avec Cersei Lannister. Pour l’occasion, les acteurs ont dévoilé des informations utiles. Attention aux spoils. 

Lorsqu’Euron Greyjoy débarque dans la salle du trône pour rencontrer la reine Cersei en lui disant « la flotte de Fer est la plus grande armada que Westeros ait jamais vue », le nouveau méchant attire l’intérêt de la reine et mère du défunt Joffrey. « Euron est charmant, mais c’est un sale type », dévoile Pilou Asbaek, l’acteur qui incarne Euron. « Il est égoïste, arrogant, à la fois bête et intelligent. C’est un être humain ». Rapidement, il propose à Cersei de collaborer pour tuer leurs ennemis communs, à savoir Tyrion Lannister, Yara et Theon Greyjoy, qui se sont alliés pour les défier. « Je ne crois pas qu’elle ait réussi à accepter la mort de ses enfants », dévoile Nikolaj Coster-Waldau en parlant de Cersei. « Mais elle se concentre sur sa quête de domination mondiale. Quand elle rencontre Euron, il ne la laisse pas indifférente. Il est aussi fou qu’elle ». Et Euron le prouve en sortant cette phrase dans l’épisode 1, pas anodine du tout. « Vous devriez essayer, c’est merveilleux », en réponse à la question de Cersei « vous avez tué votre frère ? ».

Cersei veut se servir d’Euron

Lena Headey incarne Cersei, la terrible reine. Elle dévoile à OCS « Cersei est toujours plus maligne que les autres. Elle voit Euron comme une personne aussi ambitieuse et cruelle qu’elle ». Surtout qu’Euron semble remercier Jaime d’avoir assassiné son peuple en disant « les îles étaient surpeuplées ». Lena Headey assure ses fans, elle veut se servir des compétences du capitaine pour son propre intérêt. « Cersei l’estime assez dangereux et stupide pour pouvoir le manipuler ». En plus, Euron se sent incompris, car « personne ne l’a jamais respecté et là, le pouvoir se présente à lui. Il veut le prendre. La reine est belle, attirante et la rumeur circule qu’elle aurait eu des relations avec son frère Jaime. Alors, pour la séduire, il doit le rabaisser ». Et c’est ce qu’il fait. « Me voici, avec mes milles navires et deux mains valides ». En référence à la main perdue par Jaime.

Euron veut régner

« Euron ne cache pas ses intentions de vouloir régner sur Westeros et de faire de Cersei sa reine », explique Nikolaj Coster-Waldau. Mais Cersei refuse et décline son offre. « Euron ne peut pas débarquer comme ça, en pensant qu’ils vont tous succomber à son charme et le faire roi. Il doit prouver sa valeur », se réjouit Pilou, qui sait comment s’y prendre et compte lui offrir un beau cadeau. Surtout que Cersei n’est pas insensible à son ambition. « Euron est exactement la personne qu’il lui faut pour arriver à ses fins. Cersei n’a pas l’intention de succomber à ses désirs, mais qui sait … ».

Pour voir la vidéo, c’est ici.

ninfo

FREE
VIEW