google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Harry Potter : George Weasley explique pourquoi il n'a pas donné un objet particulier à Ron - Ninfo
4 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Harry Potter : George Weasley explique pourquoi il n’a pas donné un objet particulier à Ron

Oliver Phelps et son frère © facebook

Le dernier roman de J.K. Rowling est sorti en librairie et partout dans le monde entier, le 1er juillet 2007. Huit films ont été réalisés, avec un succès fabuleux. Pourtant, de nombreuses questions continuent d’être posées. Et l’une d’elles concerne Peter Pettigrew. 

Dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, les lecteurs et fans de Poudlard et des sorciers qui y apprennent des sortilèges et autres potions, on découvre un personnage essentiel à la résurrection de Lord Vol… Celui-ont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il ne s’agit pas de Sirius Black mais bien de Peter Pettigrew, qui offrira au puissant mage noir de revenir plus puissant qu’il n’était parti après avoir tenté de tuer Harry. En effet, Fred et George possédait la carte du Maraudeur où ils pouvaient voir toutes les personnes présentes dans le château de Poudlard. Alors pourquoi ne pas avoir dit à Ron qu’il dormait depuis deux ans avec quelqu’un du nom de Peter Pettigrew ? En effet, avant de la confier à Harry, les jumeaux utilisaient la carte de Lupin et James Potter pour réaliser des excursions nocturnes et en profiter pour faire quelques bêtises.

Fred et George auraient dû remarquer Peter Pettigrow 

Dans une interview accordée au Huffington Post, Oliver Phelps, l’acteur qui incarne George a déclaré que « c’était un sujet taboo dans la famille Weasley. On se demandait qui était ce Peter ? ». « Peut-être était-ce un nom jamais prononcé dans la famille des Weasley« , ajoute-t-il, en insinuant que Ron avait une relation avec un autre homme et que personne ne voulait lui en parler. En effet, Oliver Phelps déclare  » Quand il est sorti avec Hermione, à la fin du dernier roman, on était comme ‘ohhh’ dans notre famille« . Pourtant, comme le dévoile l’article, Ron n’avait que 11 ans lorsqu’il est arrivé à Poudlard et que ses frères ont pu découvrir le nom de Peter. « Nous voulions le laisser faire ce qu’il voulait ».

ninfo

FREE
VIEW