google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence sur M6 : 3 raisons de retrouver Jack Sparrow - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence sur M6 : 3 raisons de retrouver Jack Sparrow

Jack Sparrow et Angelica recherchent la Fontaine de Jouvence © facebook officiel Pirates des Caraïbes

Ce soir, M6 diffuse Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence. Ce long-métrage, réalisé par Rob Marshall est sorti dans les salles de cinéma le 18 mai 2011. Jack Sparrow et ses acolytes parviendront-il à se saisir de l’élixir de longue vie ?

Ce soir, à 20h55, M6 propose aux téléspectateurs le long-métrage Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence. Alors que Pirates des Caraïbes et la vengeance de Salazar se profile à l’horizon, la chaîne M6 dévoile le 4ème opus, celui précédent l’épisode qui débarquera dans les salles de cinéma le 24 mai prochain. Mais avant de retourner dans les salles sombres, n’oubliez pas de revisiter les chercheurs de la Fontaine de Jouvence. Voici 3 raisons de se souvenir que Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence est un film à revoir

1. Une nouvelle histoire

Dans ce 4ème volet de la saga Pirates des Caraïbes, au revoir Will Turner et la princesse Elizabeth Swann, initialement interprétés par Orlando Blum et Keira Knightley. Les producteurs voulaient lancer une renouveler l’histoire avec de nouveaux personnages. Dans cette nouvelle aventure, Jack Sparrow doit affronter un nouvel ennemi : Barbe Noire. Ensemble, ils sont à la recherche de la Fontaine de Jouvence, qui assure une vie éternelle. Cependant, de nombreux adversaires se mettent sur son chemin. Barbosa, enrôlé par le roi d’Angleterre George II, Barbe Noire, prêt à tout pour retrouver sa jeunesse et les troupes espagnoles.

2. Un casting toujours plus intéressant

Si Orlando Blum et Keira Knightley ont décidé de quitter le navire pour se consacrer à d’autres projets, d’autres acteurs ont rejoint le casting. Pénélope Cruz en fait partie. L’actrice espagnole vue dans Cartel (2013) incarne la sublime Angelica, fille du capitaine Barbe Noire, joué par Ian McShane (John Wick, Hercule). Deux autres charmants personnages font également leur apparition. Il s’agit de Philip Swift interprété par Sam Claflin et la très jolie française Strid Berges-Frisbey, incarnant la sirène Syrena. Johnny Depp retrouve son rôle du super capitaine Jack Sparrow. Son fidèle compagnon Gibbs est aussi de retour grâce à Kevin McNally. Geoffrey Rushr récupère son rôle de Barbosa, l’ennemi de Jack Sparrow depuis le premier épisode.

3. Un box-office à 10 chiffres ! 

Ce 4ème opus de la saga Pirates des Caraïbes a réalisé un super score au box-office. Rob Marshall avait dû investir plus de 340 millions de dollars pour réaliser l’histoire avec Barbe Noire. Les producteurs attendaient au moins le double, pour s’assurer des recettes intéressantes. Au final, ils ont triplé leurs bénéfices, en réalisant  plus d’un milliard de dollars de recette. Une excellente opération marketing !

La bande-annonce

ninfo

FREE
VIEW