google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Les Gardiens de la Galaxie sur TF1 : 3 raisons de matter Star-Lord ce soir - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Les Gardiens de la Galaxie sur TF1 : 3 raisons de matter Star-Lord ce soir

Les Gardiens de la Galaxie sur TF1 © facebok officiel Les Gardiens de la Galaxie

Ce soir, TF1 diffuse les Gardiens de la Galaxie à 20h55. Ce long-métrage signé Marvel, sortit le 13 août 2014, est réalisé par James Gunn. Il met en scène de nouveaux super-héros, comme Star-Lord ou Gamora. 

Les Gardiens de la Galaxie volume II vient de sortir au cinéma ce mercredi 26 avril 2017. Pour promouvoir ce nouveau long-métrage Marvel, TF1 dévoile le premier opus de cette science-fiction très comique. Ce film très efficace a rapporté pas mal d’argent à la firme. Voici 5 raisons de regarder ce film.

1. 773 millions de dollars au Box-Office

Le long-métrage, les Gardiens de la Galaxie fait partie de ses films drôles et comiques qu’on apprécie regarder. D’ailleurs, les spectateurs ont été nombreux à se diriger vers les salles de cinéma lors de la sortie des Gardiens de la Galaxie. Avec un budget conséquent de 170 millions de dollars, les producteurs attendaient des bénéfices importants. Ils ont réussi, le film ayant rapporté 773 millions de dollars au Box-Office.

2. Des acteurs qui valent le coup d’oeil

Dans ce 10ème Marvel, les producteurs ont fait appel à des acteurs très connus. A l’image de Star-Lord, alias Peter Jason Quill, incarné par Chris Pratt (Meilleurs Ennemis, Jurassic World). D’autres noms ronflants s’inscrivent dans ce long-métrage. Il s’agit de Zoe Saldana, vue dans Avatar, Star Trek, et Pirates des Caraibes. L’ancien catcheur David Bautista (Riddick, 007 Spectre) interprète le fort Drax, alors que Vin Diesel (Fast and Furious, XxX) offre sa voix à Groot. On peut également entendre la voix du beau Bradley Cooper (Very Bad Trip, l’Agence tout risques, American Sniper) pour le personnage de Rocket.

3. Un super vilain bien campé

Dans tout Marvel qui se respecte, il faut un méchant capable de mettre à mal les héros. Le personnage Thor doit affronter Loki, Captain America se bat contre Red Skull, alors les Gardien de la Galaxie se devaient également de risquer leur peau contre un adversaire à la hauteur de leur talent. Dans le long-métrage de James Gunn, le vilain Collectionneur est campé par Benicio Del Toro. Un choix très convaincant et judicieux, l’acteur de Permis de Tuer, Usuals Suspect, Sin City ou Sicario ayant tous les atouts et la maîtrise pour incarner parfaitement le personnage.

La bande-annonce des Gardiens de la Galaxie

ninfo

FREE
VIEW