google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 La Planète des Singes : Suprématie dévoile une bande-annonce forte en émotions ! - Ninfo
28 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

La Planète des Singes : Suprématie dévoile une bande-annonce forte en émotions !

La Planète des Singes de retour en 2017 © facebook officiel Planète des Singes

Le 7 août 2017, le 3ème volet de la saga la Planète des Singes fera son grand retour sur les écrans de cinéma. Réalisé par Matt Reeves, ce long-métrage mettra de nouveau en conflit les Hommes et les Humains. Mais un allié de taille pourrait aider les Hommes. Ou les trahir ! 

La seconde bande-annonce du troisième épisode été dévoilée il y a quelques jours. Après « Le commencement » et « L’affrontement », c’est désormais sous le nom de « La suprématie » que cette saga va revenir au cinéma. Les deux premiers épisodes étant un grand succès, on en attend pas moins de ce troisième film.

Il n’en restera qu’un

Le titre du film reflète parfaitement l’intrigue du film. En effet, dans ce troisième volet, César (joué par l’inébranlable et excellent Andy Serkis) et les Singes reviennent plus déterminés que jamais afin d’affronter une armée d’humains dans un combat dont ils ne veulent pas. L’armée est dirigée par un Colonel cruel, incarné par Woody Harrelson. César et le Colonel vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra, et dominera la planète.

Un humain chez les singes et un singe chez les humains 

Dans la 1ère bande-annonce, on découvrait les singes avec une enfants. L’Orang-Outan et fidèle ami de César depuis le premier film la gardait précieusement cachée des regrads des Hommes. Dans cette 2ème BA, on voir que l’armée d’humains détient un puissant allié : il s’agit d’un singe ! Il aurait été pris à la naissance et considéré comme un humain. Néanmoins, lorsque les Hommes parviennent à attraper César, il lui dit qu’ils ne le considéreront jamais comme l’un des leurs. Alors va-t-il trahir les Hommes et rejoindre l’armée des singes de César ? Nous le saurons le 7 août !

La 2ème bande-annonce de la Planète des Singes : Suprématie

ninfo

FREE
VIEW