Game of Thrones : la 8ème et dernière saison pourrait avoir plus de 6 épisodes ! - Ninfo

Game of Thrones : la 8ème et dernière saison pourrait avoir plus de 6 épisodes !

© facebook officiel GOT

Excellente nouvelle du côté de HBO, pour les fans de la série Game of Thrones. Alors que la 8ème et dernière saison doit comprendre 6 épisodes, certaines sources annoncent qu’elle pourrait avoir plus d’épisodes. Et l’une d’elles n’est autre que le responsable des programmes de HBO ! 

Casey Bloys, le responsable des programmes chez HBO a dévoilé qu’il aimerait “que la dernière saison de Game of Thrones comprenne plus de 6 épisodes”. C’est clair que 6 épisodes, ça semble trop peu pour terminer la série, surtout qu’il reste encore pas mal d’événements à suivre.

L’envie de voir plus de 6 épisodes ! 

David Benioff et D.B Weiss sont en train de réfléchir au nombre d’épisode à placer dans la dernière saison de leur série. D’après Casey Bloysn ,”les deux producteurs sont encore en train de se décider sur le sujet parce qu’ils essaient, je pense, de donner une forme à la saison”. S’ils décident de rajouter quelques épisodes, cette décision pourrait faire la différence, positivement, auprès des fans de la série.

Mais on peut faire confiance aux deux patrons pour assurer “Ils font toujours ce qu’ils pensent être le mieux pour la série. La question, c’est de savoir combien d’épisodes il faut pour aboutir à leur idéal. Mais en ce qui me concerne, je serai toujours pour en avoir plus.” Nous aussi !!!

Be the first to comment on "Game of Thrones : la 8ème et dernière saison pourrait avoir plus de 6 épisodes !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW