Diego Costa veut quitter Chelsea qui prépare une grosse somme pour un international allemand ! - Ninfo

Diego Costa veut quitter Chelsea qui prépare une grosse somme pour un international allemand !

Diego Costa veut quitter la Premier League © facebook officiel Diego Costa

Cet hiver, Chelsea a déjà perdu un élément important de son effectif, pour la modique somme de 70 millions d’euros. Il s’agit du brésilien Oscar. Mais le club londonien dirigé par Antonio Conte pourrait perdre un autre élément majeur de son excellent début de saison : son attaquant brésilien naturalisé espagnol Diego Costa. 

D’après le journal anglais The Sun, l’équipe chinoise de Tianjin Quanjian aurait proposé près de 90 millions d’euros pour enrôler l’attaquant espagnol de Chelsea. Une offre faramineuse qui survient quelques jours après le transfert d’Oscar pour la Chine, pour 70 millions d’euros. Au temps dire que si Chelsea accepte ce transfert, la Chine lui aura offert près de 160 millions d’euros.

Diego Costa “déteste le football anglais”

Toujours d’après The Sun, l’attaquant de 29 ans a dévoilé détester le championnat anglais. S’il semble se refaire une santé du côté de Stamford Bridge, depuis l’arrivée de l’italien Antonio Conte, avec 14 buts inscrits en 19 matchs de championnat (soit 2 de plus que l’année précédente), Diego Costa ne voit pas son avenir en Angleterre. Alors déteste-t-il vraiment le championnat anglais ou souhaite-t-il simplement percevoir les 35 millions d’euros promis pour chaque année de contrat en Chine, dont 6 millions dès son arrivée ? La question mérite de se poser !

Thomas Muller pour remplacer Diego Costa

Si  l’attaquant espagnol quitte la Premier League, Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur un nom connu à l’international. D’après The Express, Thomas Muller serait dans les petits papiers du coach de Chelsea. L’international allemand aux 83 sélections marque le pas en Bundesliga, le championnat allemand, avec seulement 1 but marqué pour le Bayern Munich. Il se retrouve bien loin de ses 20 buts l’année dernière ou des 13 goals inscrits entre 2012 et 2015. Alors le grand allemand (1m86) va-t-il se relancer du côté de Chelsea ? En tout cas, les londoniens s’apprêtent à formuler une offre de plus de 80 millions d’euros si Diego Costa part. Tout dépend de Roman Abramovich et de l’offre chinoise !

Be the first to comment on "Diego Costa veut quitter Chelsea qui prépare une grosse somme pour un international allemand !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW