Game of Thrones : le dernier livre de la saga prévu pour 2017 - Ninfo

Game of Thrones : le dernier livre de la saga prévu pour 2017

© facebook officiel GOT

La saison 7 de Game of Thrones est encore en tournage. Pourtant, l’auteur de la saga devenue culte, George R.R Martin, n’a pas encore terminé le dernier chapitre de son oeuvre. Le grand final que tous les fans de GOT attendent sera terminé cette année 2017. On découvrira qui remportera le combat à Westeros. 

Déjà 10 épisodes de tournés pour la série phare de HBO. Pourtant, ni les acteurs, ni même la production ne savent encore qui gagnera la guerre et s’assiéra sur le Trône de Fer. En effet, l’écrivain George R.R Martin a dévoilé qu’il avait presque terminé le sixième et dernier livre de Game of Thrones. Une attente longue, mais tellement intense pour les lecteurs de Game of Thrones.

Une attente de presque 6 ans 

Cela fait 6 ans que les lecteurs de la saga The Winds of Winter attendent le dernier livre de Geroge R.R Martin. Et l’auteur n’a pas manqué de rassurer ses lecteurs, confirmantque la sortie de son oeuvre finale approchait : “Ce n’est pas encore fini, mais j’ai fait des progrès. Pas autant que j’espérai il y a un an, mais il devrait sortir cette année”. Les fans pourront enfin savoir quel sera le final de leurs héros préférés. Et avoir une idée concrète d’ici l’été prochain, du futur roi de Westeros. Mais l’auteur n’oublie pas que l’année dernière, il croyait publier le livre, sans avoir connu de réels progrès dans l’écriture de son oeuvre. “Je pense que le dernier livre sortira cette année, mais je pensais la même chose l’année dernière”. Pas très rassurant finalement !

L’auteur de la saga Game of Thrones

George R.R Martin va finir le dernier tome de Game of Thrones © facebook officiel George R.R Martin

George R.R Martin va finir le dernier tome de Game of Thrones © facebook officiel George R.R Martin

Qui gagnera la bataille finale ? 

Donc aucun acteur ne sait qui remportera la victoire finale ? Daenerys Targaryen, la fille du Roi Fou semble tenir la route pour remporter la guerre et obtenir le Trône de fer, avec l’aide de son armée, des anciens esclaves, venus se battre pour elle et avec l’aide de Tyrion Lannister qui connait sur le bout des doigts Westeros. Mais il ne faudra pas sous-estimer Jon Snow (Kit Hartington), le nouveau roi du royaume du Nord, surtout que sa soeur Sansa Stark semble avoir pris goût au pouvoir et au meurtre ! Après la mort de tous ses fils, la reine Cersei Lannister (Lena Headey) n’aura plus aucune excuse pour se venger et devenir la reine de tout le royaume de Westeros. Attention également aux Marcheurs Blancs. Ces derniers débarquent dans le monde de Westeros, près à geler toutes les âmes vivantes !

 

Be the first to comment on "Game of Thrones : le dernier livre de la saga prévu pour 2017"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW