50 Nuances de Grey : on connait les artistes et les chansons du film événement - Ninfo

50 Nuances de Grey : on connait les artistes et les chansons du film événement

50 Nuances de Grey a dévoilé les chanteurs des musiques du film © facebook 50 Nuances de Grey

La date de sortie de l’un des films les plus attendus de cette année 2017 avance à grands pas. Le 8 février prochain, les fans de la saga 50 Nuances de Grey vont découvrir le film du tome 2, 50 Nuances plus sombres. Et aujourd’hui, on connait le nom des artistes qui chantent pour le film de James Foley. Ils font rêver ! 

Le 8 février 2017, des milliers de personnes afflueront dans les salles de cinéma pour découvrir le deuxième volet de 50 Nuances de Grey, appelé 50 Nuances plus Sombres. Mais si les acteurs devraient être plus cohérents dans leur rôle (dans le premier volet, les critiques ont fusé sur leur manque de lien et de complicité entre Dakota Johnson et Jamie Dornan) et qu’il devrait y avoir plus de moments intimes, les artistes musicaux n’ont pas encore été dévoilés. Chose faite à présent et le casting donne envie, même si The Weeknd et Ellie Goulding ne sont plus présents !

Zayn, Taylor Swift et Nicki Minaj auditionnés

La bande son originale de 50 Nuances plus Sombres a été dévoilée, avec la musique de Zayn Malik et Taylor Swift – I Don’t Wanna Live Forever. Si la musique compte déjà plusieurs millions de vues, elle n’est pas aussi intense que celle de The Weeknd (Earned It, sortie en 2015). Néanmoins, d’autres artistes à la voix suave et profonde font partie des chanteurs auditionnés pour se produire dans le film. En effet, Halsey (connue pour sa musique Color et Not Afraid Anymore), Sia avec la munsique Salted Wound, Kygo, The-Dream ou encore John Legend preteront leur voix aux musiques du film. Mais deux artistes majeurs ont organisé un duo pour le film. Il s’agit de Nicki Minaj et NIck Jonas, avec leur titre Bom Bidi Bom, à retrouver sur youtube.

La musique originale du fim 50 Nuances plus Sombres

Le passé de Christian Grey refait surface

Dans ce deuxième épisode de la saga 50 Nuances de Grey, Christian Grey voit des souvenirs refaire surface. Alors qu’Anastasia Steele a préféré le lâcher pour se consacrer à sa carrière, Christian Grey revient à la charge, prêt à tout pour la récupérer. Lorsqu’ils se revoient, la jeune éditrice ne peut refuser son accord et retombe dans ses bras. Plus elle apprend à le connaître et plus elle découvre à quel point sa vie était difficile et quel genre de démon l’habite. Alors, que de nouvelles personnes entrent dans leurs vies (ou y reviennent), Anastasia et Christian doivent prendre les décisions les plus importantes de leur existence.

La bande-annonce de 50 Nuances plus Sombres

Be the first to comment on "50 Nuances de Grey : on connait les artistes et les chansons du film événement"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW