google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Découvrez la première bande-annonce de Pirates des Caraibes 5 - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Découvrez la première bande-annonce de Pirates des Caraibes 5

La première bande-annonce d’un des films les plus attendus de l’année 2017 : Pirates des Caraibes 5 : la vengeance de Salazar vient d’être dévoilée par Walt Disney Pictures. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle donne envie d’arriver rapidement au 24 mai 2017, date de sa sortie en salle.

Un nouveau méchant

Dans ce 5ème volet de la saga avec capitaine Jack Sparrow, rôle auquel Johnny Depp reprendra pour la 5ème fois, on retrouve un nouveau méchant. Après le capitaine Barbosa, qui reviendra une nouvelle fois, le poissonneux Davy Jones, l’insupportable Barbe Noir, le capitaine Salazar débarque. Interprété par Javier Bardem (James Bond : Skyfall), ce diabolique et fantomatique assassin de pirates fera tout pour tuer Jack Sparrow !

Jack Sparrow repart à l’aventure

Après la conquête du Black Pearl, de la fontaine de Jouvence ou du coffre maudit, Jack Sparrow repart à l’aventure, à la découverte du Trident de Poséidon, le dieu des mers. Pour parvenir à ses fins, il pourra compter sur le retour de Will Turner, devenu Davy Jones (joué par l’excellent Orlando Bloom) mais également sur son fidèle compagnon de route Gibbs (Kevin McNally). A noter, la venue de deux magnifiques femmes : Kaya Scodelario (Skins, le labyrinthe) et l’iranienne Golshifteh Farahani pour interpréter Carina Smith et Haifaa Meni.

Une bande-annonce terrifiante !

Dans cette bande-annonce, on découvre le fameux capitaine Salazar, un terrifiant capitaine qui aborde un bateau pirate avec son équipage de fantôme meurtrier. Après s’être assuré de la victoire finale, il descend, d’un pas lent, dans les basfonds du bateau, là où se trouvent les prisonniers, plongés dans les ténèbres. Il délivre le jeune Henry Turner (Brenton Thwaites) en lui demandant une simple chose : « prévenir le capitaine Sparrow qu’il aura bientôt affaire avec la mort ». Une mission simple qui va nous permettre de vivre un excellent moment le 24 mai 2017 !

La bande-annonce de Pirates des Caraibes 5 : la vengeance de Salazar

Ecrit par Cyboule

ninfo

FREE
VIEW