J.K Rowling annonce 5 films pour la saga Les Animaux Fantastiques ! - Ninfo

J.K Rowling annonce 5 films pour la saga Les Animaux Fantastiques !

© facebook officiel les animaux fantastiques
© facebook officiel les animaux fantastiques

© facebook officiel les animaux fantastiques

C’est une nouvelle qui risque de faire sacrément plaisir aux innombrables fans de l’écrivaine et de l’univers d’Harry Potter. Alors que le premier film sortira le 16 novembre prochain, J.K Rowling vient d’annoncer que la saga Les Animaux Fantastiques n’allait pas voir apparaître 3, mais … 5 films ! Une excellente idée, pour les spectateurs, les acteurs qui savent ce qu’ils feront les 5 prochaines années et bien sûr la production…

J.K Rowling a promis, ce jeudi 13 novembre 5 films a ses fans. Ces derniers attendent déjà avec impatience le 16 novembre 2016, pour la sortie du premier volet de cette saga magique. Si on ne sait pas encore de quoi seront faits les prochains volets, on ne peut que s’enthousiasmer de penser que l’univers d’Harry Potter n’est plus derrière nous, mais au contraire devant, avec de nouvelles aventures. Même si les personnages ne sont plus les mêmes !

Les acteurs sont partis pour 5 ans 

Si l’on part du principe qu’un film met un an pour être tourné, retravaillé (si certaines séquences ne conviennent pas au réalisateur), gérer le son et s’occuper des voix françaises, il faudrait un an pour qu’un film soit conçu à 100%. Ce qui signifie que les acteurs seront sur les scènes et plateaux de tournages durant une bonne partie de l’année pendant 5 ans. S’ils auront le temps de combler leurs pauses avec d’autres films ou séries, les acteurs principaux que semblent être Eddie Reydmane (The Danish Girl) Katherine Waterston et Dan Fogler n’arrêteront pas de tourner avant 8 ans. En effet, d’après J.K Rowling, les deux prochains films ne sortiront qu’en 2018 et 2020.

Harry Potter, c’est fini

D’après l’auteur de la saga Harry Potter, vendus à plus de 400 millions d’exemplaires en 67 langues différentes, le sorcier le plus connu du monde moderne ne réapparaîtra plus à l’écran. L’univers magique perdure, mais Harry, Ron et Hermione ne seront plus réincarnés, étant donné que la situation de Norbert Dragonneau se situe dans les années 1920, donc avant la naissance d’Harry et même de Lord Volde… Enfin celui dont on ne doit pas prononcer le nom (vous voyez de qui il s’agit). Les fans les plus assidus ont donc dû dire adieu à Harry (Daniel Radcliff) lors du dernier volet de la saga, lorsqu’il détruit la baguette de Sureau. Mais pas d’inquiétude, un nouveau livre vient de paraître. Il s’agit de l’Enfant Maudit. Mais faîtes vite, les places en librairie sont très chères !

Le business, toujours le business ! 

La sortie des 8 films d’Harry Potter avait rapporté 5.4 milliards d’euros à , d’après le site Staragora. Comment ne pas croire que l’ajout de deux films n’est pas censé booster les ventes et assurer le profit à Warner Bros, la société de production de cette saga ? Si cette série de 5 films réussit aussi bien que sa petite sœur Harry Potter, Warner Bros pourrait atteindre plusieurs milliards de dollars de recette, voire accrocher les 10 milliards ! Un total jamais atteint jusque là, mais pourquoi ne pas croire à un tour de magie ?

Découvrez la bande-annonce finale des Animaux Fantastiques !

Be the first to comment on "J.K Rowling annonce 5 films pour la saga Les Animaux Fantastiques !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW