google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Desperate Housewives : que nous prépare l'épisode spécial annoncé par Eva Longoria ? - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Desperate Housewives : que nous prépare l’épisode spécial annoncé par Eva Longoria ?

Desperate Housewives

Desperate Housewives

Lors du Festival de Cannes, Eva Longoria a annoncé une nouvelle réjouissante pour les fans de Desperate Housewives. L’actrice a déclaré qu’un épisode spécial allait voir le jour d’ici les prochains mois. L’occasion pour les amoureux de la série américaine de retrouver leurs actrices préférées.

En mai 2012, la série américaine Desperate Housewives s’est arrêtée. Les quatre personnages de Wisteria Lane ont fait leur adieux, pour le plus grand malheur des amoureux de la série. Avec 180 épisodes, la série a été un succès mondial pour Eva Longoria, Teri Hatcher, Gelicity Huffman et Marcia Cross. Notamment en France, où la série est parfois visible sur les chaînes françaises.

Depuis cette arrêt, les fans espèrent une nouvelle saison. Malheureusement, elle ne devrait pas voir le jour. Néanmoins, Eva Longoria a annoncé une excellente nouvelle pour les centaines de milliers d’amoureux de Desperate Housewives. En effet, un épisode spécial pour les 20 ans va voir le jour.

Retour des personnages

On peut s’attendre à voir les quatre actrices principales. Teri Hatcher en Susan Mayer, Felicity Huffman en Lynette Scavo, Eva Longoria en Gabrielle Solis et Marcia Cross en Bree Van de Kamp. Mais d’autres acteurs majeurs pourraient faire leur apparition, même si le but est de revoir les comères de Westeria Lane.

Par exemple, Brenda Strong, alias Marie Alice Young et Nicollette Sherican (Edie Britt) pourraient être présentes. Comme James Danton (vu dans Danse avec les Stars en France) ou Ricardo Antonio Chavira, l’époux de Gabrielle, le fameux Carlos.

Quels sont les potins ?

Mais que va-t-on voir dans cet épisode spécial ? S’il voit le jour ! On peut imaginer, à l’image de l’épisode spécial pour Harry Potter, que les actrices vont revenir sur leur expérience dans la série. Elles vont dévoiler des anecdotes croustillantes sur le tournage et sur d’autres acteurs.

Elles ne se sont pas vues depuis de nombreuses années et l’émotion sera au rendez-vous. Leur carrière n’a pas forcément été glorieuse par la suite et elles expliqueront ce qu’elles ont fait après mai 2012 et l’arrêt de la série.

Enfin, elles feront surtout ça pour les fans, pour leur montrer l’amour qu’elles ont reçu au cours des saisons et qu’elles continuent de recevoir, via les réseaux sociaux et les lettres. Ce serait une sorte d’adieu final, pour boucler la boucle. Et si cette épisode spécial leur donnait l’envie de relancer la série ?

ninfo

FREE
VIEW