google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Olivier Létang ferme la porte à un départ de Leny Yoro cet hiver ! - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Olivier Létang ferme la porte à un départ de Leny Yoro cet hiver !

Leny Yoro profite de l'expérience du LOSC pour apprendre de ses erreurs

Leny Yoro profite de l'expérience de José Fonte pour apprendre de ses erreurs

Le PSG tente de recruter le jeune défenseur central du LOSC. Mais les lillois, via la voix de leur dirigeant Olivier Létang, affirme que Leny Yoro ne partira pas cet hiver, malgré le forcing des parisiens. Une décision réfléchit, alors que le LOSC veut performer en Ligue 1 et en Conférence League.

Le mercato hivernal ne décolle pas du côté de Lille. Les Dogues désirent un attaquant pour aider Jonathan David sur le front de l’attaque et un ailier. Avec le départ de Tiago Djalo, un défenseur serait pressenti également pour combler le manque.

Mais depuis quelques jours, le PSG fait le forcing pour recruter Leny Yoro. Le jeune (18 ans) défenseur central réalise une très belle saison. Auteur de 24 rencontres avec le LOSC, Leny Yoro a inscrit 3 buts en Ligue 1. Et ses performances ne laissent pas indifférent le champion de France en titre.

Par la voix de son dirigeant, Olivier Létang, le LOSC a affirmé que Leny Yoro serait encore lillois pour cette deuxième partie de saison. Il assure que personne n'a formulé d'offre pour son prodige.

Olivier Létang ne regrette pas le mercato hivernal du LOSC
Olivier Létang ne regrette pas le mercato hivernal du LOSC

"Il ne partira pas en janvier, donc il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre

Olivier Létang, le président de Lille

Une bonne nouvelle pour les fans du LOSC, qui aimeraient continuer de voir jouer leur chouchou défensif.

ninfo

FREE
VIEW