google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Arsenal : une offre de 60 millions d'euros serait dans les tuyaux pour recruter Amadou Onana - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Arsenal : une offre de 60 millions d’euros serait dans les tuyaux pour recruter Amadou Onana

Amadou Onana pourrait rejoindre Arsenal

Amadou Onana pourrait rejoindre Arsenal

Le mercato hivernal à peine ouvert, les clubs de Premier League cherchent de nouvelles pistes pour recruter. Arsenal fait partie de ces équipes, qui espèrent se renforcer en janvier. Et une offre d’environ 60 millions d’euros pourrait débarquer sur la table des patrons d’Everton, pour Amadou Onana.

Mikel Arteta aimerait recruter un milieu de terrain. Les dirigeants se sont donc penchés sur plusieurs profils et l’un d’eux les intéresse. Il s’agit d’Amadou Onana. L’ancien lillois joue à Everton, où il réalise une grosse saison, malgré le classement des Toffees en Premier League.

Le milieu de terrain défensif de 22 ans fait des ravages en Premier League. Après une première saison réussie, où son adaptation n’a pas mis beaucoup de temps, il montre l’étendue de ses qualités.

L’international Belge (9 sélections) a participé à 56 rencontres avec les Toffees, pour 3 buts et 3 passes décisives. Il peut évoluer au poste de milieu central ou défensif.

Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros, mais Arsenal pourrait formuler une offre de 60 millions d’euros pour acquérir le prodige. Le milieu aimerait quitter Everton. Les deux clubs sont actuellement en train de discuter des modalités du transfert.

ninfo

FREE
VIEW