La série One Piece a débarqué sur Netflix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première saison est une réussite. Les fans du manga de Eiichirō Oda ont retrouvé Luffy, Nami et Zoro. D’ailleurs, ces deux derniers semblent très proches dans la série. Au point de voir apparaître une relation d’amour entre les deux personnages ?
Netflix a démarré la rentrée de septembre avec une énorme surprise, pour les fans de manga. En effet, la première saison de One Piece a débarqué sur les petits écrans. Et elle est rapidement devenue la série la plus regardée de la plateforme.
Lors des 8 épisodes de cette première saison, on découvre comment Mokey D. Luffy, le protagoniste, part à la recherche du One Piece, le trésor caché de Gold Roger, l’ancien roi des pirates. Pour atteindre son but, il doit dénicher un bateau et un équipage. Et le héros fait la connaissance de fortes personnalités, qu’il n’hésitera pas à défendre et à en faire des amis. Comme Nami, Roronoa Zoro, Usopp ou encore Sanji.
Cette adaptation en live-action est un pur régal pour les yeux et pour les fans du manga de Eiichirō Oda. En effet, ce dernier est consultant et producteur exécutif pour aider les scénaristes à recréer son univers. Il a voulu que son histoire soit respectée, aussi bien pour les aventures des héros, que pour les adaptations des méchants et des lieux. Mais aussi pour les relations amoureuses entre les personnages.

Steven Maeda, le co-showrunner de la série, qui fait cette confession au média TVLine. « L’une des exigences d’Eiichirō Oda était d’interdire les histoires d’amour au sein de l’équipage. C’est un non catégorique en ce qui concerne le manga et le live-action«
Du coup, on ne devrait pas voir de bisous entre Nami et Zoro. Les deux personnages de l’équipage de Luffy sont pourtant proches et s’échangent des regards. On aurait pu imaginer qu’une relation amoureuse s’installe entre eux. Mais ça ne devrait pas être le cas pour la suite des péripéties de l’équipage du Merry.
More Stories
LOSC : Lucas Chevalier, un rempart indispensable pour atteindre le podium
LOSC : Michel Bastos revient sur son adaptation compliquée lors de son arrivée à Lille
LOSC : Lucas Chevalier fêtera son 50ème match avec Lille, dans le stade où tout a débuté…